119

https://www.zoomgame.net/csgo/valve-and-esl-reportedly-unhappy-with-streaming-deal-249800/


L’accord de streaming pour certains des matchs Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive d’ESL a été une pomme de discorde depuis son annonce, et maintenant Valve ne serait pas content non plus.

[ad name=”article1″]

Les fans des deux jeux d’esports continuent d’exprimer leurs problèmes en regardant leurs jeux respectifs sur la plateforme Live de Facebook. Avec chaque flux, il y a de nombreux problèmes – qu’il s’agisse d’un démarrage tardif, d’un décalage ou de problèmes de son et de qualité.

Selon le journaliste d’esports Rod ‘Slasher’ Breslau, Valve et ESL ont été déçus par le faible nombre de téléspectateurs que les événements de streaming de Facebook ont ​​​​enregistrés dans les 12 mois suivant l’accord.

[ad name=”article2″]

« Cela marque la fin de la dernière diffusion en direct ESL CSGO ou Dota de 2018 sur Facebook », a tweeté SlasheR, après la grande finale ESL Pro League S8 le 9 décembre.

« Les notes sont vraiment basses tout au long de l’année et Facebook n’a pas prouvé qu’il pouvait faire du streaming, ce qui est mauvais pour les deux esports. Valve n’est pas content. ESL n’a même pas de dollars. Correction : les offres se poursuivront jusqu’à la fin de 2019. « 

Pour souligner à quel point les notes sont mauvaises, SlasheR cite les statistiques de deux événements CS majeurs en 2019 – la finale principale ELEAGUE Boston en janvier et la finale ESL Pro League en décembre :

[ad name=”article3″]

Selon Breslau, l’accord pour l’événement ESL One est maintenant fermé, ce qui signifie que les fans de Dota 2 ont peut-être vu le dernier flux en direct sur Facebook.

Malheureusement, ce n’est pas le cas avec CS:GO, où l’ESL Pro League restera sur la plate-forme tant décriée jusqu’à la fin de 2019.

Pour les fans de CS, le seul espoir semble être de rompre complètement l’accord et de laisser chaque partie suivre son propre chemin. Bien que cela puisse impliquer une sorte de procédure judiciaire, Slasher a déclaré qu’il « ne serait pas surpris » que cela se produise.


Like it? Share with your friends!

119

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.