138

https://www.zoomgame.net/csgo/x-qc-explains-why-overwatch-is-inaccessible-compared-to-games-like-csgo-229187/


Le streamer populaire et ancien joueur professionnel d’Overwatch, Felix ‘xQc’ Lengyel, a déclaré que le jeu était très difficile d’accès par rapport aux autres jeux d’esports.

[ad name=”article1″]

xQc, qui a récemment été banni du jeu et a affirmé qu’il était « terminé », a comparé le titre de Blizzard à Valve’s Counter-Strike: Global Offensive, un concept plus simple qui peut être compris comme un nouveau joueur ou spectateur.

Overwatch a été critiqué ces dernières semaines pour être difficile à maîtriser en tant que nouveau joueur, de nombreux vétérans quittant le jeu et cherchant ailleurs en raison d’un épuisement professionnel.

[ad name=”article2″]

xQc a été interdit par l’Overwatch League dès le début.

xQc est entré dans le domaine du streaming d’émissions de variétés après avoir été récemment banni d’Overwacth, et a rejoint la conversation sur son flux le plus récent en comparant Overwatch à CS:GO.

L’ancien Pro a déclaré que si vos parents regardaient deux matchs, il était plus facile de voir sur lequel ils pouvaient se concentrer.

« Si tu as dit à ton père, regardons un match CS:GO ensemble et qu’il ne savait rien du jeu, qu’a-t-il vu ? Il a vu un bâtard tirer avec un AK, essayer de poser une bombe, c’est aussi simple que ça « , a déclaré Liuguang.

« J’ai une arme à feu, je vous tire dessus et vous pouvez voir l’ennemi. C’est aussi simple que ça. »

[ad name=”article3″]

« Montrez à votre père un jeu Overwatch et dites-lui de regarder. Un singe volant avec une bulle passe devant une sorcière en tirant une petite quantité d’air, un faisceau de lumière violet et un tas d’explosions sur un vaisseau spatial en mouvement.

« Pour les joueurs qui jouent au jeu, ils le regardent et l’aiment, mais c’est très inaccessible. Même les gens occasionnels ne veulent pas le regarder, ne le comprennent pas. »

Overwatch reste un jeu populaire en tant que joueur occasionnel et jeu eSport, mais il est clair que la frustration des joueurs est à la hausse.

La deuxième saison de l’Overwatch League commence en février, et avec la récente négativité parmi les joueurs, il sera intéressant de voir si l’audience change – positive ou négative.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.