143

https://www.zoomgame.net/dota2/dota-2-casters-are-threat-to-boycott-upcoming-major-amidst-kuku-controversy-238708/


Un grand nombre de commentateurs et d’analystes de premier plan sur Dota 2 ont menacé de boycotter le prochain Chongqing Major si Carlo ‘Kuku’ Palad ne pouvait pas y assister.

[ad name=”article1″]

Le pro philippin Kuku de TNC Predator a suscité l’indignation dans la région lorsqu’il a fait des remarques désobligeantes à l’égard des Chinois lors d’un match ouvert en novembre. Ses commentaires ont déclenché des attaques généralisées – amenant le gouvernement local à être invité à lui interdire, ainsi qu’à l’équipe chinoise, de suspendre l’entraînement avec Kuku.

Cependant, le joueur de 21 ans n’a pas été banni par Valve ou les organisateurs du tournoi Starladder et ImbaTV, mais le gouvernement aurait menacé d’annuler l’événement s’il y assistait.

[ad name=”article2″]

Cela a déclenché des protestations de commentateurs et d’analystes – dont beaucoup ont appelé Valve à intervenir.

Grant « GrandGranT » Harris, Henrik « AdmiralBulldog » Aknberg et David « GoDz » Parker ont déclaré publiquement sur Twitter qu’ils boycotteraient l’événement si les joueurs ne pouvaient pas y assister.

« Si le kuku n’est pas autorisé à jouer dans un Grand Chelem, je refuse de sélectionner officiellement pour un Grand Chelem, nous faisons tous des erreurs, et une erreur ne devrait pas vous empêcher de jouer dans un tournoi qui pourrait définir toute votre carrière », GrandGranT tweeté.

TNC Predator a battu Mineski pour se qualifier pour le Major.[ad name=”article3″]

Dans une série de tweets dimanche, le TNC Predator a déclaré qu’il explorerait ses options après avoir été informé que Kuku ne pourrait peut-être pas entrer dans le pays.

L’équipe a également ajouté que la sécurité du joueur à Chongqing ne pouvait être garantie et que le match pourrait être annulé s’il y assistait. Cependant, ils ont ajouté qu’ils avaient parlé aux organisateurs du tournoi et qu’on leur avait dit que ni l’équipe ni Kuku n’avaient été interdits.

La majeure n’aura pas lieu avant le 19 janvier, mais si Kuku reçoit une interdiction de la Chine, cela aura un impact plus important. Dota’s International 9 se déroule à Shanghai, en Chine – ce qui signifie que toute interdiction l’empêchera peut-être de jouer dans le tournoi vitrine de Valve.

Si l’événement à Chongqing est annulé en raison de la participation de Kuku, les appels à la décision de Valve – dans tous les cas – ne feront que s’intensifier.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.