152

https://www.zoomgame.net/entertainment/13-year-old-twitch-drummer-hilariously-roasts-popular-irl-streamer-amouranth-227165/


La musicienne de 13 ans et présentatrice de Twitch, Marles « marleyjlx » Barkley, a hilarant grillé la présentatrice Kaitlyn « Amouranth » Siragusa, se demandant pourquoi les gens choisissent de la regarder.

[ad name=”article1″]

Barkley, qui joue habituellement des reprises de batterie de ses propres chansons populaires, essayait de jouer au jeu notoirement difficile Cuphead lorsqu’il a commencé à discuter avec d’autres streamers sur la plate-forme Twitch.

Le jeune de 13 ans a mentionné qu’il préférait regarder des streamers plus petits parce qu’il les trouvait plus intéressants que les chaînes populaires sur Twitch, et lorsque les membres de son chat étaient d’accord avec lui, il a dit qu’Amouranth était le seul gros stream qu’ils regardaient.

Amouranth, également connu sous le nom de cosplayer, peut être vu ici habillé en méchant Batman Harley Quinn.[ad name=”article2″]

« Comment diable Amouranth a-t-elle obtenu des vues ? Eh bien, c’est parce qu’elle a des seins, mais quand même. Ce n’est pas si amusant d’avoir une voix dans le micro », rit Buckley, faisant référence au flux ASMR de Siragusa.

« Vous ne pouvez fixer les mêmes seins que si longtemps, cela n’a aucun sens. Vous ne pouvez fixer les mêmes seins que si longtemps jusqu’à ce que cela devienne un peu ennuyeux, n’est-ce pas ?

« Peut-être cinq minutes, voire moins, parce qu’elle n’est pas si attirante. Sans l’offenser, elle semble pouvoir être une personne formidable, mais je ne suis pas intéressé. Je ne comprends pas comment ils ont attiré autant de téléspectateurs, mais pas attirant mon attention. »

[ad name=”article3″]

Amouranth s’est déjà retrouvée au centre d’une controverse sur Twitch lorsque des vidéos YouTube affirmaient qu’elle était en fait mariée mais prétendait être célibataire tout en diffusant dans le but d’augmenter les dons, et plus récemment, un collègue en streaming aurait été interdit peu de temps après son interdiction. Se moquer d’elle sur son flux en direct.

En septembre, marleyjlx s’est retrouvée sous les feux de la rampe lorsqu’elle a fait des comparaisons hystériques entre la rappeuse Nicki Minaj et la comédienne Amy Schumer lors d’une émission.

Alors qu’Amouranth continue de diffuser auprès d’un large public sur Twitch, il semble peu probable que Barkley en fasse partie, d’après ses commentaires amusants.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.