148

https://www.zoomgame.net/entertainment/alinity-responds-to-leaked-email-revealing-that-shed-sold-used-underwear-228119/


La populaire streameuse Twitch Alinity Divine a répondu à un e-mail divulgué qui révélait qu’elle avait déjà vendu des sous-vêtements d’occasion aux fans de son stream.

[ad name=”article1″]

Alinity a accidentellement ouvert son compte Gmail lors de la diffusion en continu le mercredi 21 novembre, montrant divers e-mails qui lui ont été envoyés par des fans et des entreprises.

L’ancre a immédiatement essayé de fermer la page, mais avant qu’elle ne puisse fermer la page, le public a vu un message d’un fan masculin avec le titre « Je veux acheter » et les premières lignes étaient : « Hey Alinity, j’espère que tu te souviens de ça vous avez vendu il y a de nombreuses années. Donnez-moi un soutien-gorge à imprimé léopard. Je vous ai donné beaucoup d’argent à l’époque, et je voulais vous demander si vous le feriez », le fan n’a pas pu lire le reste de l’e-mail.

[ad name=”article2″]

La vidéo a été immédiatement publiée sur Reddit, forçant Alinity à se manifester en réponse à la situation, et a choisi de le faire dans un journal de discussion sur Discord, qui a ensuite été publié sur Twitter par l’hôte de Drama Alert Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem.

Lire la suite: KSI contre la séparation de Jake Paul avec Erica Costel

Dans ce document, Alinity confirme qu’elle a décidé de vendre ses sous-vêtements il y a environ cinq ans, citant qu’elle était une « étudiante brisée » qui avait vraiment besoin d’argent.

« C’est vraiment embarrassant », a déclaré Streamer. « Ce n’est pas quelque chose que je referai jamais. Honnêtement, il m’a envoyé plusieurs e-mails et je l’ai simplement ignoré. Je ne me souviens même pas à quoi ressemblait un soutien-gorge. »

[ad name=”article3″]

KEEMSTAR a ensuite interrogé le personnel de Twitch, affirmant qu’Alinity avait violé « beaucoup » des conditions d’utilisation du site, mais n’avait jamais été banni. Kim l’a comparé à sa situation lorsqu’il a été banni de Twitch pour une altercation sur Twitter avec une streameuse, qu’il considère comme un double standard.

Alinity n’a pas répondu au tweet de KEEMSTAR, choisissant de garder le silence sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Le streamer est actuellement impliqué dans une bataille juridique avec son collègue streamer TrainwrecksTV après qu’elle a affirmé qu’il l’avait menacée de la violer dans des messages privés qui lui avaient été envoyés, une affirmation qu’il nie.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.