160

https://www.zoomgame.net/entertainment/alissa-violet-wins-fortnite-game-on-tfues-account-after-clout-gang-ambush-his-stream-223220/


Le 16 novembre, le stream du meilleur joueur et streamer de Fortnite Turner ‘Tfue’ Tenney a été repris par des membres du Clout Gang, et Alissa Violet a prouvé qu’elle pouvait gagner Fortnite.

[ad name=”article1″]

FaZe Clan pro Tfue déménage à Los Angeles pour rejoindre le reste de l’organisation FaZe, qui partage un manoir (appelé « Clout House ») avec le Clout Gang.

Sa nouvelle configuration l’amène souvent à faire équipe avec d’autres membres du groupe alors que sa propre marque personnelle se développe non seulement en tant que meilleur joueur de Fortnite, mais aussi YouTube et streamer.

[ad name=”article2″]

Cependant, le 16 novembre, les membres du Clout Gang et FaZe ont décidé de faire une farce à Tfue, envahissant sa chambre portant un masque d’Halloween – tout comme son top trois à Fortnite.

Tfue a rapidement réalisé de qui il s’agissait, donc les manigances ne se sont probablement pas déroulées comme prévu, mais il a ensuite invité YouTuber Alissa Violet à terminer son jeu Fortnite pour lui.

Avec un seul joueur restant, Tfue installe un dernier adversaire, préparant Alissa à tous les tuer.

[ad name=”article3″]

Bien que Violet ne soit pas connue pour ses références Fortnite, elle avait l’air calme alors qu’elle éliminait le dernier joueur à remporter le match – bien que malheureusement, non grâce au plein écran de Tfue avec sa caméra. Une personne a été prise en direct.

Par la suite, Alissa a tenté un autre match, mais a été immédiatement éliminée par un adversaire avec une pioche, et c’est là que sa carrière Fortnite a pris fin.

Avertissement : Le clip ci-dessous est bruyant.

[ad name=”article4″]

Tfue se rend vite compte de son erreur sur la caméra et passe à la vue du jeu, prouvant qu’Alissa a en fait gagné le jeu – en utilisant la tourelle montée qu’il a dû installer pour elle.

Peu de temps après que le Clout Gang ait demandé à Tfue de continuer son stream et de reprendre l’entraînement, mais avant de créer du bon contenu YouTube, il s’est assuré de montrer une rediffusion du jeu gagnant d’Alissa.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.