https://www.zoomgame.net/entertainment/anonymous-letter-accuses-h3h3s-ethan-klein-of-fabricating-conspiracy-plot-229598/
YouTuber Ethan Klein du duo comique H3H3 a été accusé d’avoir utilisé la « division raciale » pour créer des scènes contre ses détracteurs, comme le prétend un message anonyme sur le site Web write.as.
[ad name=”article1″]
La lettre a fait surface le 22 novembre Via l’utilisateur de Twitter Dispatch, écrit par une source anonyme, qui a affirmé avoir travaillé dans le service des relations publiques de H3H3 avant que leurs contrats ne soient finalement résiliés par le couple.
Selon la lettre, Ethan avait contacté le responsable de l’écrivain à ce sujet. Vidéo d’une heure par YouTuber Gokanaru Fin octobre, Klein a fait l’objet de vives critiques sur un certain nombre de questions.
Archives : https://t.co/zJ3l5U3ZLQ
Texte brut : https://t.co/5ObFjfl75Q
— :rocket: Dispatch (@DispatchCommit) 22 novembre 2018
[ad name=”article2″]
L’écrivain a affirmé que Klein avait demandé au DMCA de retirer la vidéo pour protéger son image, mais qu’il avait « abandonné » lorsqu’on lui avait dit qu’elle était protégée par les lois sur l’utilisation équitable.
De plus, les auteurs affirment que Klein a également proposé un plan pour ses détracteurs qui les accuserait d’antisémitisme, faisant passer la critique à son encontre pour une attaque d’un « complot Alt-Right de 4Chan ».
« Après avoir crié après moi et mon patron, Ethan s’est moqué de tout ce que nous disions et nous a encouragés à mettre en œuvre un plan qui donnerait l’impression que tous ses détracteurs venaient d’ici. Il a été attaqué sous un angle purement antisémite. »
600 https://www.zoomgame.net/entertainment/ethan-klein-of-h3h3-announces-return-to-youtube-after-3-month-break-caused-by-depression-and-anxiety-166242[ad name=”article3″]
L’auteur a poursuivi en disant qu’Ethan les appelait « hackers » et « losers » parce qu’ils se sont opposés à ses plans et ont finalement résilié leurs contrats après s’être excusés et avoir remboursé leurs services.
Aucune source ne s’est encore manifestée pour s’approprier la lettre, et sa crédibilité reste discutable ; cependant, Klein lui-même a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation Dans un épisode de son podcast H3 le 17 novembre.
0 Comments