https://www.zoomgame.net/entertainment/brands-are-shying-away-from-big-you-tubers-like-logan-paul-and-heres-why-236160/
Selon le PDG d’Influencer, Ryan Detert, les marques recherchent de plus petits influenceurs pour commercialiser leurs produits, choisissant de se tenir à l’écart des personnalités Internet de premier plan comme Logan Paul et PewDiePie.
[ad name=”article1″]
Dans une interview au magazine Wired, Detert a révélé que les mesures et les données suggèrent que les entreprises devraient s’associer à plusieurs influenceurs « pertinents » pour promouvoir leurs produits, plutôt que de compter sur une star qui pourrait ruiner leur image (scandale Suicide Forest de Logan Paul).
« … En même temps… les marques commencent à se demander ‘pourquoi devrais-je choisir un grand nom qui va me foutre en l’air dans quelques mois ?' », a déclaré Detert. « C’est maintenant passé au point où des marques de presque tous les types… ont adopté l’idée de travailler avec des influenceurs plus petits. »
[ad name=”article2″]
https://2ctptqj9vf3lafyt2rkh1qto-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2018/02/loganpaul-1.jpg
Wired poursuit en soulignant que les marques sélectionnent désormais des influenceurs dans une gamme de catégories, en fonction de leurs abonnés, y compris les macro, micro et nano-influenceurs. De plus, le président de « Tongal », James DeJulio, estime que l’utilisation d’influenceurs plus petits aide à rendre les promotions plus « authentiques » plutôt que forcées.
« C’est comme acheter quelque chose dans votre quincaillerie locale », affirme DeJulio.
https://www.gq.com/story/logan-paul-comeback-video[ad name=”article3″]
De plus, selon des sources citées comme « Lennon » par Wired, les marques trouvent souvent plus facile de travailler avec de plus petits influenceurs que de s’entraîner avec de grandes stars.
Lennon affirme : « Les micro-influenceurs sont également prêts à faire plus pour moins et à offrir plus de demandes que les grands noms. »
Alors que des marques comme Logan Paul et PewDiePie ont continué à prospérer malgré leurs controverses dans le passé, il semble que les marques hésitent à prendre le risque potentiel et se tournent vers des ranchs plus petits.
0 Comments