148

https://www.zoomgame.net/entertainment/brands-are-shying-away-from-big-you-tubers-like-logan-paul-and-heres-why-236160/


Selon le PDG d’Influencer, Ryan Detert, les marques recherchent de plus petits influenceurs pour commercialiser leurs produits, choisissant de se tenir à l’écart des personnalités Internet de premier plan comme Logan Paul et PewDiePie.

[ad name=”article1″]

Dans une interview au magazine Wired, Detert a révélé que les mesures et les données suggèrent que les entreprises devraient s’associer à plusieurs influenceurs « pertinents » pour promouvoir leurs produits, plutôt que de compter sur une star qui pourrait ruiner leur image (scandale Suicide Forest de Logan Paul).

« … En même temps… les marques commencent à se demander ‘pourquoi devrais-je choisir un grand nom qui va me foutre en l’air dans quelques mois ?' », a déclaré Detert. « C’est maintenant passé au point où des marques de presque tous les types… ont adopté l’idée de travailler avec des influenceurs plus petits. »

[ad name=”article2″]

https://2ctptqj9vf3lafyt2rkh1qto-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2018/02/loganpaul-1.jpg

Wired poursuit en soulignant que les marques sélectionnent désormais des influenceurs dans une gamme de catégories, en fonction de leurs abonnés, y compris les macro, micro et nano-influenceurs. De plus, le président de « Tongal », James DeJulio, estime que l’utilisation d’influenceurs plus petits aide à rendre les promotions plus « authentiques » plutôt que forcées.

« C’est comme acheter quelque chose dans votre quincaillerie locale », affirme DeJulio.

https://www.gq.com/story/logan-paul-comeback-video[ad name=”article3″]

De plus, selon des sources citées comme « Lennon » par Wired, les marques trouvent souvent plus facile de travailler avec de plus petits influenceurs que de s’entraîner avec de grandes stars.

Lennon affirme : « Les micro-influenceurs sont également prêts à faire plus pour moins et à offrir plus de demandes que les grands noms. »

Alors que des marques comme Logan Paul et PewDiePie ont continué à prospérer malgré leurs controverses dans le passé, il semble que les marques hésitent à prendre le risque potentiel et se tournent vers des ranchs plus petits.


Like it? Share with your friends!

148

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.