143

https://www.zoomgame.net/entertainment/chess-grandmaster-destroys-twitch-donator-on-stream-in-five-seconds-239456/


Lorsque les challengers se présentent grâce aux dons de Twitch et promettent de battre un grand maître d’échecs, vous espérez qu’ils se battront au moins.

[ad name=”article1″]

Cependant, Benjamin Fingold a repoussé le donateur « IncredibleBlunderer » en quelques clics de souris, et il a été à la hauteur de son nom d’utilisateur, faisant une erreur incroyable ici.

Le match d’échecs a commencé lorsque le grand maître américain a défié son chat Twitch de l’accepter : « Quand vous faites un don, je jouerai contre vous. »

[ad name=”article2″]

Selon la Fédération mondiale des échecs, Finegold a reçu le titre de Grand Maître en 2009 et est actuellement classé 924e au classement des joueurs actifs dans le monde.

Lire la suite: Red Dead Online : comment gagner de l’argent rapidement

Confiant en ses capacités, IncredibleBlunderer a décidé de relever le défi et de donner de l’argent pour avoir une chance d’affronter les Américains.

Malheureusement pour lui, il n’a jamais eu l’occasion de montrer sa force car Finegold a rapidement capitalisé sur l’erreur de l’Incroyable Blunderer lors de son premier pas, le détruisant en seulement cinq secondes.

Vérifiez-le:

[ad name=”article3″]

Alors que certains téléspectateurs pourraient penser que cela pourrait se transformer en une situation à la David et Goliath avant que les pièces ne bougent, la performance qui en résulte garantit que, contrairement à l’histoire biblique, Goliath se démarque dans ce jeu.

Finegold semble être ouvert à tous les challengers si vous pensez avoir ce qu’il faut. On ne sait jamais, vous pouvez faire mieux et gagner – ou du moins durer plus longtemps que les cinq secondes que IncredibleBlunderer gère !


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.