https://www.zoomgame.net/entertainment/cloud9-smash-legend-mango-launches-drunken-attack-on-twitch-during-stream-237035/
Le légendaire joueur de Super Smash Bros de Cloud9, Mango, est allé en direct sur Twitch avec une diatribe résolument ivre – appelant le personnel dans son chat.
[ad name=”article1″]
Mango, de son vrai nom Joseph Marquez, l’un des meilleurs joueurs de Smash de tous les temps, diffusait Portal 2 le 29 novembre lorsqu’un membre de son chat lui a dit que l’équipe de Twitch regardait son stream.
L’Américain, apparemment en état d’ébriété après avoir trop bu pendant le livestream, a commencé à se plaindre auprès du personnel présent de l’état de la plateforme de livestreaming, affirmant qu’il pensait que la plateforme s’était dégradée en raison du licenciement.
[ad name=”article2″]
Mango est une force de la scène Smash depuis 2007.
« Woooo, merde le personnel, » dit Mango, commençant à grogner. « Depuis que vous avez viré tout le monde, cette chose a disparu. Tout le monde sait que Twitch a été un flop.
« Conneries, tout le monde le sait. Tout le monde le sait », a déclaré le double champion EVO, avant de narguer le personnel dans le chat et d’appeler à l’interdiction de la plateforme.
[ad name=”article3″]
« Interdisez-moi. S’il vous plaît, interdisez-moi », a-t-il dit, poursuivant sa diatribe ivre mais émotionnelle. « J’attendais l’interdiction. Je veux y aller. »
Mango n’a pas pu terminer sereinement ce qu’il a commencé à dire après avoir demandé une injonction. Après avoir marmonné quelques mots, il poussa un long soupir et se détourna de la caméra qu’il fixait.
On ne sait pas si Smash pro a subi des conséquences pour ses actions – de Twitch ou Cloud9. Il n’a pas été sur Twitter depuis qu’il a été annoncé hier soir qu’il était en direct.
0 Comments