149

https://www.zoomgame.net/entertainment/content-creators-slam-you-tube-rewind-2018-x-qc-keemstar-lachlan-and-more-245610/


YouTube a publié sa vidéo YouTube Rewind de fin d’année 2018 mettant en vedette certains des plus grands créateurs de contenu de la plate-forme.

[ad name=”article1″]

Souvent populaires auprès des fans de sites populaires, ces vidéos combinent certains des YouTubers les plus populaires avec la culture pop, les médias sociaux et plus encore, tout en donnant aux téléspectateurs un aperçu de l’année et des sujets et stars dont les gens parlent.

Cependant, alors que certaines personnes ont aimé la vidéo de 2018, de nombreux créateurs de contenu n’ont pas été impressionnés par YouTube Rewind, qui l’a publiquement critiqué sur les réseaux sociaux et les streamers.

YouTube publie ses vidéos Rewind à la fin de chaque année.[ad name=”article2″]

L’une des plus grandes stars de Twitch, Félix « xQc » Lengyel, a choisi de regarder la vidéo en streaming pour son public, et ses membres du chat l’ont rejoint pour réagir à YouTube Rewind.

« Oh mon Dieu ! » cria Lengyel, grimaçant à sa vue. « Oh mon Dieu ! Oh merde ! Je ne peux pas voir tellement de choses !

Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem a clairement indiqué qu’il n’était pas un fan de la vidéo, qualifiant la version 2018 de YouTube Rewind de « la pire à ce jour » sur Twitter et disant que cela lui faisait détester Tyler ‘Ninja’ Blevins, qui est apparu dans la vidéo, pour aucun autre raison que le fait qu’il en faisait partie.

[ad name=”article3″]

La personne la plus insatisfaite de la vidéo de cette année est peut-être Lachlan Power, qui a révélé qu’il avait volé 15 heures depuis l’Australie pour assister à YouTube Rewind, pour découvrir qu’il avait été complètement coupé lorsque la vidéo a été publiée.

« Le pire de tout, mes parents étaient tellement excités de me voir sur YouTube Rewind cette année », a tweeté Lachlan. « Je suis content de ne pas être en Australie maintenant pour voir à nouveau la déception sur leurs visages. Merci pour l’embarras, YouTube. »

YouTube Rewind présente certains des plus grands créateurs de contenu au monde tels que Tyler « Ninja » Blevins, Marques « MKBHD » Brownlee et Lilly « IISuperwomanII » Singh, ainsi que des stars de premier plan comme Will Smith. Vous pouvez regarder la vidéo complète YouTube Rewind 2018 ci-dessous.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.