112

https://www.zoomgame.net/entertainment/courage-parts-ways-with-optic-gaming-222739/


Dans une annonce surprenante le 16 novembre, le streamer Twitch et YouTuber Jack ‘CouRage’ Dunlop et OpTic Gaming ont décidé conjointement de se séparer.

[ad name=”article1″]

Un message publié sur la page OpTic Gaming Reddit a révélé que CouRage ne faisait plus partie de l’équipe de création de contenu de l’organisation, citant la croissance rapide de sa marque personnelle comme raison de leur bref partenariat.

Bien que l’annonce ait pu choquer de nombreux membres de la communauté des jeux en ligne, la situation était apparemment quelque chose qui avait été discuté avant que CouRage ne rejoigne OpTic en mars.

[ad name=”article2″]

« Avant que Jack ne rejoigne, lui et OpTicJ ont eu des discussions sur le fait que ce jour pourrait arriver plus tôt que tard, car il a créé une bonne dynamique avec sa marque personnelle. »

Les conflits de parrainage étaient une autre raison pour laquelle cette décision a finalement été prise, car certains parrains ne seraient disposés à parrainer que des individus plutôt que des organisations entières.

[ad name=”article3″]

« Deuxièmement, en raison de la croissance de la marque ‘Courage’ de Jack, il peut y avoir des situations où les équipes ont des sponsors spécifiques, mais des sponsors concurrents entrent en jeu et veulent juste parrainer un individu. Ces situations peuvent être délicates et nous voulons vraiment soutenir OpTic comme Jack, nous sommes donc tous d’accord pour dire que c’est la bonne voie. »

[ad name=”article4″]

À plusieurs endroits dans le texte, le message note que la décision de se séparer a été prise par les deux parties et que le créateur de contenu populaire et l’organisation entretiennent de bonnes relations.

« Notre amour pour Jack et ce qu’il a accompli sous la bannière OpTic n’a rien à voir avec cela. »

CouRage a confirmé la nouvelle lors d’une émission en direct peu de temps après, révélant qu’il serait ouvert à l’examen de toute offre qu’il aurait reçue d’autres organisations.

Ancien caster de la Call of Duty World League, CouRage a quitté la station de diffusion en mars pour travailler en tant que streamer et YouTuber, principalement lié au populaire jeu de bataille royale Fortnite.

Depuis, sa marque a explosé et il a récemment célébré 1 million d’abonnés sur Twitch et 640 000 abonnés sur YouTube.

Source – Reddit


Like it? Share with your friends!

112

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.