113

https://www.zoomgame.net/entertainment/deji-slams-ksi-on-logan-pauls-podcast-245411/


La querelle entre KSI et Deji ne semble pas être terminée de si tôt, avec les jeunes frères Olatunji apparaissant sur le Logan Paul Podcast.

[ad name=”article1″]

Depuis la bataille avec les frères Paul, les frères Oratungi ont fait des allers-retours avec leur propre boeuf personnel. Il a éclaté début décembre, lorsque KSI a bloqué Deji sur Twitter et Instagram, après quoi les deux se sont affrontés.

KSI a semblé essayer de purifier l’air avec un tweet disant qu’il aimait son frère pour toujours, mais Deji a rejeté le sacrifice pacifique. Au lieu de cela, après avoir sorti un autre morceau diss, le jeune Olatunji a encore critiqué son frère sur le podcast « ImPaulsive » de Logan Paul.

[ad name=”article2″]

« Ça se voit. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais tout a commencé quand j’ai déménagé », a déclaré Deji.

« Quand nous avons aimé quitter cette maison, je pense que c’est là que ça a commencé – il a commencé à prendre ses distances avec sa famille. Il a eu le temps de rendre visite à sa famille, mais il n’a jamais fait l’effort conscient. Il a toujours mis les amis en premier.

« Pas seulement dans des vidéos comme ça ou quoi que ce soit, ses amis diraient des choses sur moi et JJ les croirait et pas moi. »

KSI (à gauche) et Deji (à droite) avant de boxer avec les frères Paul.[ad name=”article3″]

Deji continue d’attaquer son frère, ajoutant de l’huile sur le feu en raison du fait que KSI est séparé de sa famille.

« Il a même bloqué maman et papa. Oui, sur Twitter, Instagram et les SMS. Tout », a-t-il déclaré.

« Ils (les parents) sont de mon côté. Ils savent qu’il se trompe, ils ne comprennent pas pourquoi il le fait. Cela n’a aucun sens. »

(La vidéo ci-dessous a un horodatage de spectateur mobile de 6:00.)

Il a ajouté qu’il souhaitait rectifier la situation après avoir été interrogé sur un certain nombre de sujets, notamment si le bœuf était faux, une bagarre entre les deux groupes de frères et la possibilité que Deji boxe KSI.

« Évidemment, je veux que cela soit résolu, mais il a vraiment besoin de s’asseoir et de voir par lui-même ce qu’il a fait de mal. Rien que d’après la vidéo qu’il a faite, ses excuses, à mon avis, sont des excuses débiles.

« Il est très différent de la façon dont il lit la vidéo sur le téléphone. Je ne veux pas que cela sorte sur Internet, mais le seul moyen d’entrer en contact avec lui est Internet – c’est inutile si je lui envoie un texto. Il est enthousiaste pour communiquer, mais c’est un mauvais communicateur. »


Like it? Share with your friends!

113

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.