136

https://www.zoomgame.net/entertainment/dr-disrespect-discusses-the-rise-of-xqc-on-twitch-xqc-reacts-240904/


L’ancien pro d’Overwatch Felix ‘xQc’ Lengyel est devenu viral sur Twitch en tant que streamer à plein temps, gagnant les éloges du Dr DisRespect, le « visage de Twitch » autoproclamé.

[ad name=”article1″]

Après avoir été libéré de l’équipe de l’Overwatch League Dallas Fuel, xQc s’est concentré sur le streaming à plein temps, jouant principalement à Overwatch et à d’autres jeux.

Il joue à une plus grande variété de jeux depuis que son compte Overwatch a récemment été à nouveau suspendu, prouvant que son public n’est pas seulement pour les jeux auxquels il joue.

[ad name=”article2″]

Dr. DisRespect est devenu un succès sur les sites de streaming en 2016, le public lui demandant ce qu’il savait sur xQc et son émergence en tant que l’un des meilleurs streamers.

Doc a déclaré que bien qu’il ne soit pas très familier avec xQc, il sait qu’il n’est pas un streamer Fortnite à plein temps, et dit que c’est un exploit incroyable de grandir rapidement sans jouer à Fortnite.

« Il ne ressemble pas à un streamer Fortnite à plein temps, donc si vous pouvez rassembler un public aussi fort en si peu de temps et que vous ne diffusez pas Fortnite, alors vous faites quelque chose de spécial et d’unique. »

[ad name=”article3″]

xQc a ensuite regardé et réagi aux commentaires du Dr DisRespect sur son propre livestream, le remerciant apparemment pour ses aimables paroles.

Les deux streamers sont très différents, mais il y a aussi des similitudes, car leurs chaînes ne jouent pas qu’à un seul jeu, mais sont populaires en raison de la personnalité du streamer.

Le nombre d’abonnés de xQc sur Twitch approche rapidement le million, ce qui lui assurera d’être l’une des 100 chaînes les plus suivies.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.