166

https://www.zoomgame.net/entertainment/drlupo-hits-out-at-youtube-clickbait-following-a-frustrating-fortnite-winter-royale-stream-232327/


Le streamer Twitch populaire DrLupo s’est défendu dans un stream où il était visiblement frustré par son chat et son gameplay.

[ad name=”article1″]

L’Américain a gravi les échelons sur Twitch tout au long de 2018 et a connu un succès considérable aux côtés de Ninja, TimTheTatMan et Courage.

Le lanceur de sorts professionnel de Fortnite est connu pour son attitude joviale et son flux léger, mais comme il est humain, ce n’est pas toujours le cas.

DrLupo (à droite) est l’un des streamers et célébrités les plus populaires de Fortnite.[ad name=”article2″]

Lors de la diffusion des qualifications de Fortnite Winter Royale, DrLupo s’est senti visiblement et audiblement frustré par son gameplay, alors il a commencé à laisser les trolls du chat le dépasser.

Des clips sont apparus dans des vidéos de compilation YouTube comme TwitchCentral montrant le streamer menaçant d’interdire ses chats après lui avoir dit de se détendre et de lire un tweet d’un téléspectateur qui affirmait qu’il avait cessé de le regarder, parce qu’il est toxique.

[ad name=”article3″]

DrLupo a depuis répondu à la chaîne YouTube qui a rassemblé les clips, affirmant qu’ils ne fournissaient pas suffisamment de contexte pour expliquer pourquoi il était contrarié.

[ad name=”article4″]

Ce n’est pas la première fois que les streamers mettent en avant une vidéo de compilation YouTube pour peindre un récit qui gagnera plus de téléspectateurs.

Malheureusement pour DrLupo, sa frustration a finalement été réduite à néant car il n’a pas marqué suffisamment de points pour se rendre au tournoi Winter Royale.


Like it? Share with your friends!

166

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.