https://www.zoomgame.net/entertainment/drlupo-hits-out-at-youtube-clickbait-following-a-frustrating-fortnite-winter-royale-stream-232327/
Le streamer Twitch populaire DrLupo s’est défendu dans un stream où il était visiblement frustré par son chat et son gameplay.
[ad name=”article1″]
L’Américain a gravi les échelons sur Twitch tout au long de 2018 et a connu un succès considérable aux côtés de Ninja, TimTheTatMan et Courage.
Le lanceur de sorts professionnel de Fortnite est connu pour son attitude joviale et son flux léger, mais comme il est humain, ce n’est pas toujours le cas.
DrLupo (à droite) est l’un des streamers et célébrités les plus populaires de Fortnite.[ad name=”article2″]
Lors de la diffusion des qualifications de Fortnite Winter Royale, DrLupo s’est senti visiblement et audiblement frustré par son gameplay, alors il a commencé à laisser les trolls du chat le dépasser.
Des clips sont apparus dans des vidéos de compilation YouTube comme TwitchCentral montrant le streamer menaçant d’interdire ses chats après lui avoir dit de se détendre et de lire un tweet d’un téléspectateur qui affirmait qu’il avait cessé de le regarder, parce qu’il est toxique.
[ad name=”article3″]
DrLupo a depuis répondu à la chaîne YouTube qui a rassemblé les clips, affirmant qu’ils ne fournissaient pas suffisamment de contexte pour expliquer pourquoi il était contrarié.
Le jeu compétitif met les gens à l’avant-garde. Y compris les banderoles. Moi y compris. Cela rend certains d’entre nous fous. Je laisse définitivement les choses m’arriver de temps en temps, mais j’ai aussi toujours été un défenseur de moi-même.
– DrLupo (@DrLupo) 26 novembre 2018
Les gens stupides ne savent pas qu’ils sont stupides jusqu’à ce que vous leur disiez.
Cela dit, rappelez-vous que le contexte compte. Les chaînes YouTube de spam clickbait feront tout leur possible pour obtenir des vues. Ils sont essentiellement une foire de vanité pour le contenu Internet en ce moment.
– DrLupo (@DrLupo) 26 novembre 2018
Comme indiqué, ils examinent également ce que vous dites. Il y a 6 heures, pas de réponse, pas de j’aime/je n’aime pas. Ce sont essentiellement des ordures.
Cela étant dit, nos excuses à ceux qui ont été offensés par ce que vous avez vu sur les chaînes YT d’autres personnes. N’oubliez pas qu’il y a toujours un contexte. pic.twitter.com/ARmbFJL77S
– DrLupo (@DrLupo) 26 novembre 2018
[ad name=”article4″]
Ce n’est pas la première fois que les streamers mettent en avant une vidéo de compilation YouTube pour peindre un récit qui gagnera plus de téléspectateurs.
Malheureusement pour DrLupo, sa frustration a finalement été réduite à néant car il n’a pas marqué suffisamment de points pour se rendre au tournoi Winter Royale.
0 Comments