136

https://www.zoomgame.net/entertainment/geordie-shore-star-gaz-wants-to-be-a-professional-cod-player-231966/


Black Ops 4 semble être si populaire auprès de la communauté que même les stars de la télé-réalité veulent percer sur la scène.

[ad name=”article1″]

Black Ops 4 est sorti le 12 octobre et beaucoup l’ont considéré comme un énorme succès, avec des joueurs occasionnels et professionnels qui consacrent beaucoup de temps au jeu.

Il semble même qu’un joueur occasionnel comme celui-ci, la star de télé-réalité britannique Gaz Beadle, ait tellement apprécié le jeu qu’un jour il pourrait vouloir devenir un pro.

[ad name=”article2″]

Répondant à un tweet du patron de Team Reciprocity, Chad Larsson, montrant la nouvelle configuration d’entraînement de l’équipe, la star de Geordie Shore a déclaré à ses 2,4 millions de followers qu’il espère un jour être à la place du joueur.

Cela semble un peu impossible, mais Beadle a sa propre chaîne Twitch où il se diffuse régulièrement en jouant à Black Ops 4.

[ad name=”article3″]

Il joue également régulièrement avec les pros de CoD Matthew « Skrapz » Marshall, Thomas « Tommey » Trewren et Callum « Swanny » Swan, et Tommey de Team Reciprocity a même exhorté la star de télé-réalité à rester impliquée dans une réponse à un tweet.

Bien qu’il soit peu probable que Beadle entre réellement dans le jeu professionnel, c’est encore un autre exemple récent de jeux vidéo ayant un impact en dehors du monde du jeu typique.

Même s’il ne finit pas par être un joueur professionnel ces jours-ci, il pourrait avoir un avenir dans le streaming compte tenu du nombre de victoires de Blackout qu’il a récemment tweeté.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.