149

https://www.zoomgame.net/entertainment/its-official-shane-dawson-has-begun-filming-his-mysterious-new-docuseries-247706/


L’ancre YouTube populaire Shane Dawson est enfin de retour dans le jeu, révélant qu’il filme déjà pour son prochain projet mystère.

[ad name=”article1″]

La longue carrière de Dawson sur YouTube a pris de l’ampleur après avoir créé une série documentaire sur le gourou du maquillage des célébrités Jeffrey Starr. Dawson a ensuite couvert le désastreux « TanaCon » de Tana Mongeau dans une autre série, après quoi il s’est concentré sur le controversé YouTuber Jake Paul.

Bien que chaque série ait été bien accueillie par les YouTubers sur la plate-forme vidéo, Dawson a peut-être jeté son dévolu sur quelque chose de complètement différent de ses précédentes collaborations avec des célébrités YouTube.

[ad name=”article2″]

Dawson a révélé qu’il tournait déjà pour sa prochaine grande série dans un tweet du 8 décembre, téléchargeant un aperçu de son processus créatif.

« Faire des trucs pour 2019 👀🔺 », a écrit Dawson, en utilisant l’emoji triangle comme un indice possible des Illuminati.

[ad name=”article3″]

Ce n’est pas non plus la première fois que Dawson tweete sur les groupes clandestins et les théories du complot.Cette YouTuber ouvre un appel à propositions Pour toutes les « théories » dont son public veut qu’il discute le 26 novembre, utilisez le hashtag « #SDconspiracytheories ».

« Faites des recherches 👁🔺 », a-t-il annoncé. « Si vous voulez que je discute d’une théorie, veuillez me tweeter en utilisant #SDconspiracytheories. »

Shane Dawson discute du fiasco de TanaCon dans sa série documentaire « TanaCon Truth ». https://www.polygon.com/2018/6/28/17515998/shane-dawson-tanacon-youtube-interview-docuseries

Depuis lors, Dawson semble avoir enfin trouvé une théorie du complot pour filmer – bien que ce que la série implique réellement reste à voir.

Les tweets précédents de Dawson sur le complot incluent Des aventures comme des observations d’OVNI, Les incendies de Californie, même L’effondrement entourant la société mère de SMOSH, Defy Media.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.