141

https://www.zoomgame.net/entertainment/jake-paul-has-hilarious-reaction-to-being-outearned-by-child-star-240552/


Le YouTubeur controversé Jake Paul est considéré comme l’une des personnalités les mieux payées de YouTube et est n ° 2 sur la liste Forbe des 10 célébrités les mieux payées de la plate-forme vidéo.

[ad name=”article1″]

Bien que Jake ait battu son frère aîné Logan Paul (10e, derrière le roi YouTube Felix ‘PewDiePie Kjellberg), il n’était pas satisfait de son classement élevé – en particulier de qui il a perdu.

Jake Paul a été battu par la star de YouTube pour enfants, Ryan Toy Review, qui a gagné entre 500 000 et 22 millions de dollars.

[ad name=”article2″]

Paul a réagi avec humour à la nouvelle dans une vidéo Twitter du 3 décembre, semblant surpris d’avoir été battu par l’enfant.

« D’accord, voyons voir, où suis-je, » songea Paul, faisant défiler la liste. « Deuxièmement ? Contre qui ai-je perdu ? Ce gamin ?! »

Paul a même sous-titré la vidéo « Merde », le taquinant avec humour pour avoir perdu contre l’enfant star.

http://www.therockfather.com/news-and-reviews/toy-and-games/item/6201-ryans-world-toy-review[ad name=”article3″]

Bien sûr, RyanToysReview n’est pas la seule propriété que Ryan, 7 ans, possède – la chaîne est dirigée par ses parents, qui apparaissent également dans ses vidéos, avec ses sœurs jumelles.

Cependant, Ryan et Paul ont tous deux 17 millions d’abonnés similaires. Malgré son énorme base de fans, le tristement célèbre colportage de Jake ne semble pas surpasser la gamme de jouets de collection de Ryan, qui sont disponibles chez Walmart à travers le pays.

Également sur la liste de Forbe Le maquilleur Jeffree Star à 18 millions de dollars, YouTuber Markiplier à 17,5 millions de dollars et même le duo YouTube Dude Perfect à 20 millions de dollars.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.