166

https://www.zoomgame.net/entertainment/keemstar-accuses-popular-you-tubers-markiplier-jack-septic-eye-of-taking-advantage-of-fans-236341/


Les ancres YouTube populaires Mark « Markiplier » Fischbach et Seaán « Jacksepticeye » McLoughlin ont été critiquées pour leur dernière ligne de vêtements, qui, selon l’animateur de Drama Alert, Daniel « KEEMSTAR » Keem, profite de leurs fans.

[ad name=”article1″]

La ligne de vêtements de Mark et Jack s’appelle « Cloak » et présente des designs minimalistes dans des couleurs neutres. Le slogan de la marque, « Caché à la vue », fait écho à la déclaration de Mark à propos de la collection, où il a affirmé qu’il voulait que la marque soit « quelque chose que tout le monde peut reconnaître ». [with]. « 

Cependant, c’est cette simplicité qui fait qu’Internet se supporte lui-même.les fans disent les vêtements sont trop simples Pour le prix – une gamme de produits vraiment faite pour « tout le monde » devrait être plus abordable pour le public.

[ad name=”article2″]

KEEMSTAR de Drama Alert a abordé le problème dans un tweet du 29 novembre, affirmant que Mark et Jack profitaient de leurs fans.

« A cause de Markiplier et Jacksepticeye, ils exploitent en quelque sorte leurs fans, vendent du noir uni, du gris et presque pas d’art », a-t-il écrit. « ‘Nous ne voulons pas mettre notre logo sur votre visage.’ Les fans le voient comme suit : nous ne voulons pas avoir [an] Frais généraux et ensuite vous vendre ce bs à prix élevé ! « 

[ad name=”article3″]

Jacksepticeye a déclaré que la marque s’adressait aux joueurs et que son style était très similaire à celui d’autres marques spécialisées telles que LuLuLemon et Nike.

Cela n’a pas influencé les critiques de la marque, cependant, qui continue Son schéma de conception relativement simple et son prix élevé.


Like it? Share with your friends!

166

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.