https://www.zoomgame.net/entertainment/keemstar-accuses-popular-you-tubers-markiplier-jack-septic-eye-of-taking-advantage-of-fans-236341/
Les ancres YouTube populaires Mark « Markiplier » Fischbach et Seaán « Jacksepticeye » McLoughlin ont été critiquées pour leur dernière ligne de vêtements, qui, selon l’animateur de Drama Alert, Daniel « KEEMSTAR » Keem, profite de leurs fans.
[ad name=”article1″]
La ligne de vêtements de Mark et Jack s’appelle « Cloak » et présente des designs minimalistes dans des couleurs neutres. Le slogan de la marque, « Caché à la vue », fait écho à la déclaration de Mark à propos de la collection, où il a affirmé qu’il voulait que la marque soit « quelque chose que tout le monde peut reconnaître ». [with]. «
Cependant, c’est cette simplicité qui fait qu’Internet se supporte lui-même.les fans disent les vêtements sont trop simples Pour le prix – une gamme de produits vraiment faite pour « tout le monde » devrait être plus abordable pour le public.
[ad name=”article2″]
Présentation de CLOAK #cloakforgood pic.twitter.com/F35LY9fQGX
– cape (@cloakbrand) 19 octobre 2018
KEEMSTAR de Drama Alert a abordé le problème dans un tweet du 29 novembre, affirmant que Mark et Jack profitaient de leurs fans.
« A cause de Markiplier et Jacksepticeye, ils exploitent en quelque sorte leurs fans, vendent du noir uni, du gris et presque pas d’art », a-t-il écrit. « ‘Nous ne voulons pas mettre notre logo sur votre visage.’ Les fans le voient comme suit : nous ne voulons pas avoir [an] Frais généraux et ensuite vous vendre ce bs à prix élevé ! «
Parce que @markiplier et @Jack_Septic_Eye, ils utilisent un peu leurs fans pour vendre des vêtements noirs et gris unis avec peu ou pas d’illustrations « Nous ne voulons pas de logo sur votre visage »
les fans le voient comme
Nous ne voulons pas avoir de frais généraux et vous vendre ce bs hors de prix ! https://t.co/RYx5fApd97
– KEEM : Maïs soufflé : (@KEEMSTAR) 29 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Jacksepticeye a déclaré que la marque s’adressait aux joueurs et que son style était très similaire à celui d’autres marques spécialisées telles que LuLuLemon et Nike.
Cela n’a pas influencé les critiques de la marque, cependant, qui continue Son schéma de conception relativement simple et son prix élevé.
0 Comments