https://www.zoomgame.net/entertainment/little-girl-destroys-dr-dis-respect-over-his-new-gfuel-shaker-cup-235048/
Le Dr DisRespect est peut-être le roi de la violence, de la vitesse et du pouvoir, mais c’est la plus jeune fille d’un membre du Champions Club qui a détruit le streaming populaire le mercredi 28 novembre.
[ad name=”article1″]
Le médecin parcourait ses comptes de médias sociaux à la recherche de messages signalés par des membres de la communauté lorsqu’il a vu une vidéo Twitter d’une jeune fille tenant son nouveau shaker.
Pensant que ce serait une jolie vidéo, le Dr DisRespect a cliqué sur la vidéo pour l’écouter tout de suite, mais il s’est avéré que Doc n’aimait pas ce qu’il était sur le point d’entendre.
Des blagues circulent depuis que Doc a dévoilé son nouveau shaker G FUEL en streaming. Quand il a montré son nouveau shaker sur le livestream, l’image a été inversée, ce qui signifie que le surnom de « Docteur » vu sur le côté de la tasse semblait dire « merde », une farce que le Docteur a aidé à continuer.
Dr. DisRespect et son shaker « The Doc ».[ad name=”article2″]
« Qu’est-ce que ça dit ? » demanda le père à sa fille. « Merde », la réponse de la jeune fille surprit le médecin, qui regarda, choqué, l’enfant rire à sa plaisanterie.
Son père a essayé de la convaincre en disant : « Non, ce n’est pas de la merde, docteur », mais l’enfant n’était pas intéressé, en disant : « Non, ce n’est pas de la merde !
« Non, c’est écrit The Doc », a déclaré le Dr DisRespect avec colère, faisant semblant d’être dérangé par la vidéo. « Ça dit docteur ! Vous l’assommez, vous me blessez ! »
[ad name=”article3″]
Alors que les plaisanteries hilarantes de Doc l’agacent, le streamer populaire l’utilise pour promouvoir sa nouvelle série Shaker, jouant des clips comme celui-ci et répondant régulièrement aux commentaires à ce sujet.
Cependant, nous serions prêts à parier que l’équipe de conception de G FUEL testera à quoi ressemble le design avant de sortir le prochain shaker Dr Disrespect !
0 Comments