https://www.zoomgame.net/entertainment/logan-paul-makes-shocking-accusation-against-you-tube-246009/
La star controversée des médias sociaux, Logan Paul, pense que YouTube peut censurer le contenu portant son nom – et il n’est pas le seul grand YouTuber à faire cette affirmation.
[ad name=”article1″]
L’animateur de Drama Alert, Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem, a tweeté le 5 décembre que ses vidéos avec le nom de Logan Paul dans le titre ou la balise étaient sous-performantes par rapport à ses autres téléchargements – accusant même YouTube de « supprimer » toute mention d’un magnat non-conformiste.
« Chaque fois que je fais un titre de vidéo ou que je tague une vidéo avec le nom de Logan Paul dessus… la vidéo obtient moins de vues et les fans se plaignent de ne pas être avertis », a écrit KEEM. « Il est clair que YouTube supprime les mentions. Son vidéos. Même son propre contenu a été supprimé.
[ad name=”article2″]
Chaque fois que je fais une vidéo ou marque une vidéo avec le nom de @LoganPaul dans le titre (60 derniers jours), la vidéo obtient moins de vues et les fans se plaignent de ne pas être avertis.
Apparemment, @TeamYouTube interdit les vidéos qui le mentionnent. Même son propre contenu a été supprimé.
– KEEM : Popcorn : (@KEEMSTAR) 6 décembre 2018
Logan Paul a répondu aux affirmations de KEEM avec un autre tweet le même jour, reconnaissant qu’il avait vu des résultats similaires sur son propre contenu.
« Je déteste le dire, je veux dire que je déteste vraiment le dire, mais je pense que ce sont les faits », a répondu Paul. « S’il vous plaît, aimez-moi YouTube à nouveau. »
je déteste dire ça
Je veux dire, je déteste vraiment dire ça
Mais je pense que ce sont les faits, s’il vous plaît, aimez-moi encore @YouTube https://t.co/SSAMhoHCuQ
– Logan Paul (@LoganPaul) 6 décembre 2018
[ad name=”article3″]
KEEMSTAR continue Publiez une vidéo pour détailler davantage l’effet La soi-disant « répression » de YouTube a trouvé une différence marquée dans les vues et les interactions après que le nom de Paul a été retiré du contenu.
Alors que les déclarations passées de YouTube ont clairement clarifié leurs politiques, KEEMSTAR est loin d’être le dernier YouTuber à parler du système « cassé » du site.Beaucoup de YouTuber Markiplier spécule également La suppression de Google Plus du site pourrait avoir un impact sur le code de la plate-forme, provoquant des problèmes majeurs avec le backend de l’ensemble du site.
0 Comments