143

https://www.zoomgame.net/entertainment/nickmercs-hosting-high-profile-nfl-game-featuring-saints-vs-cowboys-236133/


La NFL s’est associée au populaire streamer Twitch Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff pour offrir aux fans une expérience unique tout en regardant un match de football de haut niveau cette semaine.

[ad name=”article1″]

Le créateur de contenu 100 Thieves diffusera le match de football du jeudi soir aux heures de grande écoute entre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Cowboys de Dallas sur sa chaîne Twitch le 29 novembre.

Le jeu devrait commencer à 17h20 PT / 20h20 HE, et nous diffusons la chaîne de Nick ici.

[ad name=”article2″]

Regardez la vidéo en direct de NICKMERCS sur www.twitch.tv[ad name=”article3″]Regardez TimTheTatman en direct sur www.twitch.tv

L’hébergement de jeux en streaming permettra à Nick de fournir des commentaires et des analyses pendant les jeux tout en ajoutant son charisme et son sens de l’humour uniques.

Les fans auront une incitation supplémentaire à regarder le match sur Twitch car l’ami et présentateur de Nick, TimTheTatman, est un grand fan des Cowboys, et si les Cowboys perdent, et ils perdent mal, Nick pourrait transformer le flux en une réunion barbecue hilarante.

Tim hébergera également le jeu sur sa propre chaîne, que nous avons également mentionnée ci-dessus.

NICKMERCS et TimTheTatman sont de bons amis, et si ses chers Cowboys perdent, c’est une raison de plus pour que Nick le rôtisse.

Le flux est un autre chapitre du partenariat continu de Nick avec la NFL, qui l’a vu jouer à Fortnite Battle Royale avec le receveur large des Buccaneers de Tampa Bay Mike Evans à plusieurs reprises.

Avec une grande passion pour le football et des liens familiaux étroits avec le sport, le partenariat de Nick avec la ligue était un match presque parfait.

« Ayant déjà joué avec Mike Evans, nous avons pensé que c’était la prochaine étape logique pour Nick de travailler avec la NFL », a déclaré le talent manager Steve Clegg. « Nous savons que cela représente une excellente opportunité pour les deux parties d’atteindre leur objectif commun de divertir les fans d’une manière unique. »

NICKMERCS a déjà joué à Fortnite avec NFL WR Mike Evans, ce qui ouvre la voie à cette promotion.

L’équipe de direction de Nick, composée de Steve et de ses partenaires du Kinetic Group, Justin Miklat et Justin Reichsner, a passé l’année écoulée à travailler pour établir des relations durables pour Nick, dont l’une s’est maintenant transformée en un partenariat avec la NFL.

« Le partenariat avec la NFL nous a ouvert la porte pour aller dans plusieurs directions. Il y a un an, nous n’aurions pas pu imaginer que quelque chose comme ça se produise ensemble. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et nous ne faisons que commencer. . »

Au cours des derniers mois, la NFL s’est agressivement étendue à Fortnite, en lançant des produits cosmétiques thématiques et en s’associant à des créateurs de contenu populaires.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.