137

https://www.zoomgame.net/entertainment/ninja-ali-a-and-more-feature-on-forbes-30-under-30-games-list-218313/


De nombreux grands noms des industries de l’esport et du jeu ont figuré sur la liste Forbes 2019 des 30 moins de 30 ans aux États-Unis et au Canada, notamment le streamer Tyler « Ninja » Blevins et le YouTuber Alistair « Ali-A » Aitken.

[ad name=”article1″]

La liste des 30 moins de 30 ans, lancée pour la première fois en 2011, honore 30 personnes influentes dans 20 industries pour leurs réalisations et leurs contributions à l’industrie.

L’une de ces industries est le « jeu », où 30 des noms les plus importants et les plus influents ont été sélectionnés.

[ad name=”article2″]

L’ancien pro de Halo devenu streamer Tyler ‘Ninja’ Blevins est sur la liste, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de son ascension vers la renommée en tant que streamer Fortnite le plus populaire au monde.

« Ninja est le joueur le plus suivi sur la plateforme de streaming Twitch, avec 12 millions d’abonnés. Cette année, Blevins a battu le record d’audience simultanée d’un seul utilisateur de Twitch avec plus de 600 000 téléspectateurs simultanés. Il a également été approuvé pour la première fois à Epic Games. 1er place dans le tournoi Fortnite et parrainage de Red Bull.

De même, YouTuber Alistair ‘Ali-A’ Aitken, avec plus de 15 millions d’abonnés, est reconnu dans la catégorie des jeux.

« Connu sous le nom d’Ali-A, Aiken est l’un des créateurs de contenu les plus populaires de Fortnite, avec 15 millions d’abonnés et 5 milliards de vues sur YouTube. Il a remporté deux records du monde Guinness pour les abonnés et une étoile dans les superchargeurs d’Ali-A au CBBC Auto Montrer. »

Liste « Jeux ».via Forbes[ad name=”article3″]

Il intègre également l’esport, qui est le côté compétitif du jeu, avec deux grands professionnels sur la liste : le joueur CS:GO Jacky « Stewie2K » Yip :

« En tant que l’un des joueurs nord-américains les plus connus de Counter-Strike: Global Offensive, lorsque Cloud9 a remporté les honneurs à l’ELEAGUE Boston Major en janvier, ‘Stewie’ a aidé la région à remporter son premier championnat majeur. Depuis lors, il a déménagé à MIBR et a continué à briller, terminant premier au ZOTAC Masters en août. »

Avec le joueur de League of Legends Yilian ‘Doublelift’ Peng :

« Doublelift » est considéré comme l’un des meilleurs joueurs américains de League of Legends, jouant le rôle d’un tireur d’élite dans Team Liquid. Connu pour ses compétences et sa personnalité de vantardise, Peng a remporté cinq championnats nord-américains et a amassé 500 000 abonnés sur YouTube et 800 000 sur Twitter.

Parmi les autres pros de la liste figurent la joueuse Rainbow 6 de Cloud9 Lauren « Goddess » Williams et le joueur SSB de Most Valuable Gaming Jason « Mew2King » Zimmerman.

Plusieurs personnalités de l’industrie de l’esport ont également été reconnues, notamment la présidente de TSM Esports, Aileena Xu, le co-fondateur d’OG Johan Sundstein, le directeur de Blizzard Esports, Sam Braithwaite, et bien d’autres.

[ad name=”article4″]

Esports est également présenté dans quelques autres catégories, avec les co-fondateurs de Blitz Esports, Jonathon Lin et Rick Ling, présentés dans les catégories Immigration et Médias.

Fait intéressant, Ninja, Ali-A et Doublelift ont également fait la liste des « célébrités », montrant à quel point les plus grands noms du jeu grand public deviennent aux côtés de noms comme Post Malone, Blake Griffin et 21 Savage.

Delane Parnell, fondatrice de PlayVS, l’application Web utilisée par les écoles américaines pour créer des équipes d’esports et participer à des ligues de jeu compétitives, apparaît dans deux listes, « Games » et « Big Money ».

Consultez la liste complète Forbes 30 Under 30 ici.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.