172

https://www.zoomgame.net/entertainment/ninja-plays-fortnite-with-fake-drake-after-drakes-account-is-hacked-hacker-gets-racist-on-stream-230209/


Ninja pensait qu’il jouait à nouveau à Fortnite avec Drake lors d’un stream caritatif le 23 novembre, mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’un hack sur le compte de Drake.

[ad name=”article1″]

Le compte « Duddus647 » a rejoint le jeu de Ninja au hasard alors qu’il travaillait avec l’émission Ellen sur une émission caritative pour collecter des fonds pour le Ellen Fund.

Croyant qu’il s’agissait en fait de Drake, Ninja a essayé d’envoyer un texto au rappeur, disant « Je ne sais pas si Drake allait m’inviter? » – avant d’entrer dans le jeu.

[ad name=”article2″]

Le compte Drake était complètement silencieux au début, et Ninja a commencé à jouer au jeu normalement, en supposant que la star était peut-être en train de configurer son micro et son audio.

Les choses semblaient normales (cela pourrait être considéré comme « normal » si l’une des personnes les plus célèbres au monde rejoignait au hasard votre jeu Fortnite), et les ninjas ont rapidement commencé à éliminer des adversaires.

Soudain, cependant, « Drake » a rompu son silence, et bien sûr ce n’était pas du tout Drake, mais un pirate informatique qui a eu accès au compte – et a commencé à répéter le mot N.

Avertissement : Ce clip contient un langage très offensant.

[ad name=”article3″]

Ninja a immédiatement quitté le jeu et a déclaré que Drake serait informé que son compte avait été piraté et que le joueur serait signalé à Epic Games.

« J’enverrai [Drake] Un message l’informant que son compte a été piraté. Je vais signaler cette personne à Epic et j’espère qu’ils pourront faire quelque chose de très sérieux à ce sujet. « 

Les soupçons de Ninja ont été éveillés par un certain nombre de facteurs, dont le ping très élevé du compte, qui semble indiquer qu’ils se trouvent en Europe.

Drake a également joué sur PlayStation auparavant, mais l’utilisateur de ce compte semble jouer sur PC, probablement en piratant d’une manière ou d’une autre le compte Epic Games de Drake et en y accédant sur PC plutôt que sur PS4.C’est pourquoi son nom dans le jeu est également différent de son ancien nom « TheBoyDuddus »

Epic Games peut travailler pour récupérer le compte de Drake et le protéger de tout pirate informatique, mais il n’est pas clair s’ils seront en mesure d’attraper les pirates.


Like it? Share with your friends!

172

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.