159

https://www.zoomgame.net/entertainment/petition-to-save-the-internet-backed-by-ksi-keemstar-hits-over-2-million-signatures-227695/


Le populaire YouTuber et boxeur en col blanc Olajide « KSI » Olatunji exhorte ses fans à « sauver Internet », comme l’a publié une série de tweets le 20 novembre.

[ad name=”article1″]

KSI lance sa campagne En publiant le hashtag « #Savetheinternet », suivi d’une explication plus longue comprenant un lien vers une pétition change.org pour influencer la prochaine directive européenne sur le droit d’auteur sur Internet.

« Je me lance rarement dans la politique, mais c’est très important », a écrit KSI. « Le vieil homme a rebroussé chemin par ignorance. S’il vous plaît, signez cette pétition. #SaveInternet »

[ad name=”article2″]

La pétition en question vise à traiter des articles 11 et 13, en particulier, qui introduiraient respectivement une « taxe sur les liens » et des « filtres de téléchargement ». En termes simples, la taxe sur les liens permettrait aux éditeurs de demander une « autorisation payante » lorsque les sites partagent leurs histoires. De plus, un « filtre de téléchargement » rendrait la plateforme responsable de la violation du droit d’auteur si la plateforme « stocke… un grand nombre d’œuvres et d’autres sujets téléchargés par les utilisateurs ».

Alors que la directive vise à mettre à jour la législation moderne sur le droit d’auteur, son interprétation est très controversée – en particulier en ce qui concerne les articles 11 et 13. De nombreux utilisateurs de YouTube ont fait part de leurs préoccupations concernant ces conditions, qui peuvent obliger les créateurs à obtenir l’autorisation d’utiliser tout contenu protégé par des droits d’auteur. leur contenu – même en bloquant complètement leurs téléchargements.

[ad name=”article3″]

KSI n’est pas non plus le seul grand YouTuber à plaider pour la compréhension de la directive. L’animateur de Drama Alert, Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem, a également soutenu la pétition, en publiant un mème le 20 novembre en utilisant le hashtag #Savetheinternet.

Au 21 novembre, la pétition comptait plus de 2 millions de signatures, et le nombre continue de grimper.


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.