141

https://www.zoomgame.net/entertainment/pew-die-pie-roasts-deji-for-controversial-prank-at-esports-awards-221791/


L’actuel roi de YouTube, Felix « PewDiePie » Kjellberg, a partagé sa réaction hilarante face aux manigances controversées du YouTuber Deji Olatjuni lors des Esports Awards 2018.

[ad name=”article1″]

Deji suscite des critiques Esports Publisher of the Year pour annoncer le prix, Il a d’abord dit Epic Games.

Deji a admis ses manigances alors que les représentants d’Epic montaient sur scène pour révéler que Blizzard était le véritable gagnant de la catégorie.

« Non, je plaisante, je plaisante, c’est une blague », a-t-il dit. « Il appartient à Blizzard, bravo Blizzard. »

[ad name=”article2″]

Des représentants de Blizzard peuvent alors être vus marchant vers la scène, l’un d’eux secouant la tête devant les bouffonneries de Deji.

Dans une vidéo « Pew News » du 15 novembre, PewDiePie a mis une main sur son visage, apparemment embarrassé, et a ri du choc et de l’incrédulité qui ont suivi la foule.

« Pourquoi as-tu fait ça, Deji ? » demanda-t-il avec un sourire. « Pourquoi ? … ils ont tout monté ! Stupide YouTuber, j’adore ça. »

[ad name=”article3″]

Bien sûr, ce n’étaient pas les seules manigances de Deji aux Esports Awards. Le YouTuber devenu animateur a également filmé la plateforme de streaming Twitch pour avoir autorisé (et même participé à) des flux illégaux du combat de KSI avec Logan Paul, dont il était membre.

« Yo, crier sur Twitch pour diffuser illégalement nos jeux, vous nous devez de l’argent ! », a crié Deji. « Ouah! »

[ad name=”article3″]

Conformément à sa personnalité exagérée, Deji s’est adressé à Twitter pour faire appel à ceux qui remettaient en question ses compétences en matière d’hébergement, en écrivant: « Mec, j’ai vraiment énervé la communauté esport. »

Bien qu’Epic n’ait peut-être pas remporté le prix de l’éditeur de l’année, le streamer Fortnite Tyler « Ninja » Blevins a fini par remporter le prix du streamer de l’année et de la personnalité e-sport de l’année, à la suite de son Gagnant-gagnant chez Streamys avant.


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.