144

https://www.zoomgame.net/entertainment/players-hack-gta-v-to-help-pewdiepie-beat-t-series-in-subscriber-war-242424/


La bataille en cours de PewDiePie avec T-Series pour savoir qui sera en tête des classements les plus abonnés de YouTube a reçu un autre coup de pouce – cette fois de la part de joueurs GTA V piratés.

[ad name=”article1″]

En plus des efforts de YouTuber MrBeast, qui comprenait une campagne publicitaire à l’échelle de la ville, un pirate informatique a même eu accès à des milliers d’imprimantes dans les maisons et les bureaux, imprimant un message leur disant de s’abonner à PewDiePie.

Au fur et à mesure que la course avançait, T-Series a remporté la victoire sur le roi suédois de YouTube, a enhardi son cascadeur pour rester au top – érigeant même un énorme panneau d’affichage d’un million de dollars à Times Square, New York.

[ad name=”article2″]

La dernière cascade est venue à nouveau de pirates, alors que les joueurs du jeu populaire GTA V l’ont piraté et ont envoyé un message qui disait « Attention à vous abonner à PewDiePie sur YouTube ».

Les joueurs ont commencé à remarquer le message et à le partager sur Twitter, et d’autres ont signalé avoir vu le même message de différents utilisateurs.

[ad name=”article3″]

PewDiePie, de son vrai nom Felix Kjellberg, a averti les fans de ne pas aller trop loin et de faire quoi que ce soit d’illégal pour l’aider à battre les labels indiens et les sociétés de production.

Cependant, alors que les efforts des autres YouTubers et fans deviennent incontrôlables, qui sait ce que nous verrons ensuite.

PewDiePie est devenu le premier à atteindre 74 millions d’abonnés le 4 décembre, tandis que T-Series traînait de moins d’un demi-million (bien qu’à un moment donné, l’écart était inférieur à 50 000 – donc les efforts fonctionnent).

Vous pouvez voir le nombre d’abonnés en temps réel pour les deux chaînes ici.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.