157

https://www.zoomgame.net/entertainment/popular-disney-character-wreck-it-ralph-has-been-spotted-at-fortnites-risky-reels-228100/


Le personnage populaire de Disney Wreck-It Ralph a été officiellement repéré dans le jeu, la star animée apparaissant quelque part sur la carte Fortnite.

[ad name=”article1″]

Depuis sa sortie en septembre 2017, Fortnite est devenu un phénomène de la culture pop, la danse en jeu étant une image régulière sur les réseaux sociaux et certaines stars du sport l’utilisant comme une célébration.

Disney semble chercher à tirer profit de la popularité massive de Fortnite, alors qu’une vidéo a été divulguée à partir de fichiers de jeu faisant allusion à une apparition inattendue du personnage du film.

Le film Wreck-It Ralph se déroule dans le monde des jeux vidéo.[ad name=”article2″]

Un streamer Fortnite nommé MozzzyyTwitch jouait en duo lorsqu’il a décidé d’atterrir à Risky Reels, un ciné-parc situé dans le coin nord-est de la carte.

Lire la suite: Fortnite va neiger en hiver, selon une nouvelle fuite

Alors qu’il récupère des armures et des armes à l’intérieur du bâtiment où il a atterri, Mozzzyy quitte le bâtiment et va regarder un film où se trouve la voiture.

Dès qu’il est sorti du bâtiment, la figure du naufragé Ralph est apparue sur l’écran du film, marchant de gauche à droite, ce qui a choqué le streamer.

Cassez-le RALPH – Arrive sur Fortnite ! via r/FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Le moment de l’apparition de Ralph coïncide avec la sortie de « Ralph Breaks the Internet », la suite tant attendue du film « Ralph Shipwreck », acclamé par la critique, qui sort aux États-Unis le jeudi 21 novembre.

On ne sait pas de quoi parle la vidéo, mais certains fans pensent que Wreck-It Ralph pourrait faire partie de Fortnite en tant que skin ou partie d’un mode à durée limitée, tandis que certains pensent que la vague de Ralph à Risky Reels pourrait en fait être une scène du film.

Ce n’est pas la première fois que Disney s’associe à Epic Games pour promouvoir un film, alors que le méchant de Marvel, Thanos, est apparu à Fortnite dans un mode de jeu spécial pour promouvoir Avengers : Infinity War.

Bien qu’il n’y ait actuellement aucune annonce officielle d’Epic Games ou de Disney sur ce qui va se passer avec Wreck-It Ralph et Fortnite, il semble peu probable que les fans devront attendre trop longtemps pour le savoir.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.