163

https://www.zoomgame.net/entertainment/popular-youtuber-justin-roberts-challenges-mrbeast-to-make-the-craziest-pewdiepie-video-238386/


YouTuber Justin Roberts, connu pour « I’m Only Four », a défié le populaire YouTuber MrBeast de voir qui peut faire la vidéo la plus folle pour promouvoir le roi de YouTube, « PewDiePie ».

[ad name=”article1″]

Roberts a mis en ligne une vidéo le 30 novembre révélant qu’il avait acheté un panneau d’affichage présumé d’un million de dollars à Times Square pour promouvoir la chaîne de PewDiePie alors qu’il combattait la marque Bollywood T-Series.

Roberts a ensuite tagué YouTuber MrBeast dans une réponse Twitter, le mettant au défi d’épingler sa vidéo en haut.

« Je vous défie, MrBeast », a écrit Roberts. « TENEZ PEWDIEPIE NUMÉRO #1 ! »

[ad name=”article2″]

MrBeast a alors provoqué un tollé sur internet Créer une campagne publicitaire à l’échelle de la ville A aidé PewDiePie contre la série T fin octobre, achetant tous les panneaux publicitaires de sa ville pour soutenir la cause.

La campagne de MrBeast a suscité une énorme base d’abonnés pour PewDiePie, le roi de YouTube gagnant 30 000 abonnés dans l’heure qui a suivi la sortie de la vidéo.

[ad name=”article3″]

Mr Beast revient pour combattre la menace de Bollywood pour la deuxième fois, Il s’est enregistré en disant « PewDiePie » 100 000 fois en 11 heures de vidéo.

Bien que cette deuxième élection Constatant également une augmentation du nombre d’abonnés à PewDiePie, T-Series a depuis couvert un territoire majeur et n’est plus qu’à 80 000 abonnés de dépasser le plus grand créateur indépendant de YouTube.

Les YouTubers à travers l’espace se bousculent pour soutenir les Suédois de quelque manière que ce soit, Certains paient même des célébrités Soutenez sa chaîne.

Cependant, Roberts a présenté le défi ultime au plus grand partisan de Pewd – qui a plaisanté en disant qu’il pourrait même acheter une annonce de super bol Pour écraser la série T une fois pour toutes.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.