https://www.zoomgame.net/entertainment/shroud-discovers-what-happens-when-you-start-a-fist-fight-with-an-explosive-barrel-in-csgos-battle-royale-mode- 245281/
Michael « shroud » Grzesiek est largement considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de la planète, mais même lui ne peut pas gagner des combats à coups de poing avec des barils explosifs, comme il l’a prouvé lors d’un récent livestream.
[ad name=”article1″]
Peu de temps après son lancement le 6 décembre, Twitch Canada testait le nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike: Global Offensive, Danger Zone, lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec un baril rouge vif.
Naturellement, shroud a commencé à frapper l’objet un nombre incalculable de fois pour voir s’il allait réellement exploser, et a semblé déçu quand rien ne s’est passé.
[ad name=”article2″]
« Quoi ? » dit le jeune homme de 24 ans, confus. « Je pensais que ça allait exploser… »
Le timing de la dernière phrase n’aurait pas pu être plus parfait, un autre coup de poing, et le Suaire a été projeté en l’air par une énorme explosion :
[ad name=”article3″]
Heureusement, la mort de shroud s’est produite pendant la phase d’échauffement du jeu, il a donc immédiatement réapparu et n’a pas été pénalisé pour avoir commencé un combat avec un objet inflammable !
Pourtant, la confusion des Canadiens que le baril n’a pas explosé immédiatement était compréhensible. Après avoir réapparu, il a indiqué qu’ils devaient exploser dès qu’ils étaient touchés.
Peut-être que cela lui a juste donné un faux sentiment de sécurité…
Danger Zone est la vision de CS:GO sur l’engouement pour la bataille royale qui a balayé le monde du jeu au cours des deux dernières années, mais ce ne sont pas tout à fait les jeux Blackout ou Fortnite auxquels vous êtes habitués.
Le nombre de joueurs a été considérablement réduit et les joueurs doivent accomplir des mini-quêtes et des quêtes pour obtenir plus d’équipement, ajoutant un nouveau niveau au mode. Personne ne sait comment cela sera accepté à long terme, mais c’est certainement un concept intéressant.
Vous pouvez en savoir plus sur le nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike et le nouveau mode gratuit de CS:GO ici.
0 Comments