187

https://www.zoomgame.net/entertainment/shroud-discovers-what-happens-when-you-start-a-fist-fight-with-an-explosive-barrel-in-csgos-battle-royale-mode- 245281/


Michael « shroud » Grzesiek est largement considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de la planète, mais même lui ne peut pas gagner des combats à coups de poing avec des barils explosifs, comme il l’a prouvé lors d’un récent livestream.

[ad name=”article1″]

Peu de temps après son lancement le 6 décembre, Twitch Canada testait le nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike: Global Offensive, Danger Zone, lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec un baril rouge vif.

Naturellement, shroud a commencé à frapper l’objet un nombre incalculable de fois pour voir s’il allait réellement exploser, et a semblé déçu quand rien ne s’est passé.

[ad name=”article2″]

« Quoi ? » dit le jeune homme de 24 ans, confus. « Je pensais que ça allait exploser… »

Le timing de la dernière phrase n’aurait pas pu être plus parfait, un autre coup de poing, et le Suaire a été projeté en l’air par une énorme explosion :

[ad name=”article3″]

Heureusement, la mort de shroud s’est produite pendant la phase d’échauffement du jeu, il a donc immédiatement réapparu et n’a pas été pénalisé pour avoir commencé un combat avec un objet inflammable !

Pourtant, la confusion des Canadiens que le baril n’a pas explosé immédiatement était compréhensible. Après avoir réapparu, il a indiqué qu’ils devaient exploser dès qu’ils étaient touchés.

Peut-être que cela lui a juste donné un faux sentiment de sécurité…

Danger Zone est la vision de CS:GO sur l’engouement pour la bataille royale qui a balayé le monde du jeu au cours des deux dernières années, mais ce ne sont pas tout à fait les jeux Blackout ou Fortnite auxquels vous êtes habitués.

Le nombre de joueurs a été considérablement réduit et les joueurs doivent accomplir des mini-quêtes et des quêtes pour obtenir plus d’équipement, ajoutant un nouveau niveau au mode. Personne ne sait comment cela sera accepté à long terme, mais c’est certainement un concept intéressant.

Vous pouvez en savoir plus sur le nouveau mode Battle Royale de Counter-Strike et le nouveau mode gratuit de CS:GO ici.


Like it? Share with your friends!

187

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.