118

https://www.zoomgame.net/entertainment/the-esportsmystery-has-finally-been-solved-236398/


Alors que beaucoup ont diverses théories sur ce qu’est #EsportsMystery, il s’avère que cela n’a pas grand-chose à voir avec l’esport comme vous pouvez l’imaginer.

[ad name=”article1″]

La semaine dernière, de nombreuses personnes étaient sur Twitter pour essayer de comprendre ce qu’était vraiment ce #EsportsMystery, car de nombreux membres éminents de la communauté des sports électroniques ont inclus le hashtag dans leurs tweets.

Cependant, une fois que l’événement a réellement commencé, il est vite devenu évident qu’il ne s’agissait pas du tout d’un événement d’esports.

[ad name=”article2″]

#EsportsMystery n’est pas un tournoi d’esports traditionnel, mais c’est en fait le mariage du caster de l’Overwatch League Christopher « Montecristo » Michaels et de la GM de London Spitfire Suzy King !

Le premier indice est venu lorsque Mykles a annoncé qu’il diffuserait l’événement spécial sur sa chaîne Twitch, et que tout le monde pouvait participer même s’il ne le pouvait pas.

Tout a été révélé lorsque Jacob Wolfe d’ESPN a tweeté que ses « sources » avaient confirmé que l’événement était pour le mariage de Michaels et Kim.

Une fois le livestream commencé, les téléspectateurs sont accueillis par une multitude de membres bien habillés de la communauté esports assis au milieu d’une table avec un espace parfait pour une allée de mariage.

Les invités se réunissent pour le mariage de Monte Cristo et Suzy Kim.[ad name=”article3″]

Après avoir regardé les gens manger, la cérémonie commence officiellement, mettant fin au mystère final pour toujours.

Le grand #EsportsMystery de 2018 était vraiment un mariage alors que le couple a montré son amour à toutes les personnes présentes et dans le chat Twitch.

Je suppose que se marier pourrait être le meilleur moyen de traverser la longue intersaison de l’Overwatch League !

Félicitations aux nouveaux mariés!


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.