166

https://www.zoomgame.net/entertainment/top-fortnite-streamers-come-to-defense-of-ninja-after-reddit-witch-hunt-to-ruin-his-career-223913/


Après que le streamer préféré de Fortnite Tyler « Ninja » Blevins se soit retrouvé au centre de la controverse pour avoir signalé des adversaires dans le jeu, d’autres streamers se sont présentés pour le défendre contre ce qui est maintenant considéré comme un complot visant à ruiner sa carrière.

[ad name=”article1″]

Ninja a d’abord été critiqué après avoir signalé par erreur un joueur pour un sniping en streaming, pour lequel il s’est excusé plus tard, mais avant cela, de nombreux fans pensaient qu’Epic prendrait le rapport de Ninja et prendrait des mesures immédiates.

La communauté Fortnite, en particulier sur Reddit, a accusé Epic Games de permettre à Ninja d’utiliser trop de puissance, et son rapport à n’importe quel joueur entraînerait une interdiction – même si ce n’était pas le cas.

[ad name=”article2″]

Juste au moment où la controverse semblait s’apaiser, un autre exemple, apparemment plus flagrant, a été lorsque Ninja a faussement signalé un joueur qui « avait un ping plus élevé que moi », et le joueur signalé par Ninja a apparemment été banni quelques jours plus tard.

Cependant, alors que la publication Reddit a recueilli plus de 40 000 likes en six heures, un représentant d’Epic Games a déclaré que le joueur signalé par Ninja et le joueur banni étaient en fait des comptes complètement différents.

Comme l’a expliqué DrLupo, il est clair qu’un groupe de joueurs s’est organisé pour que les comptes à ping élevé signalés par Ninja soient effectivement interdits, simplement en changeant le nom du compte.

[ad name=”article3″]

renouveler: Ninja lui-même a également abordé la controverse, affirmant que beaucoup sur Reddit croient toujours que le joueur a été banni à cause du rapport de Ninja plutôt que de voir le tweet de DrLupo.

Le streamer Jack ‘CouRage’ Dunlop a déclaré que les gens cherchaient toujours un moyen de détruire ceux qui étaient en tête, et a déclaré que les fans se concentreraient désormais sur ce petit événement plutôt que sur les autres streamers de Ninja.

TimTheTatman a accepté, affirmant que même si Ninja avait peut-être eu tort de signaler le joueur, il existe de nombreux exemples d’acceptation de la mort et de félicitations d’un adversaire pour une bonne performance.

[ad name=”article4″]

HighDistortion, membre de TSM, a rappelé que la communauté Reddit avait mené une chasse aux sorcières similaire contre M. Grimmmz lors de son pic de popularité en jouant à PUBG, les appelant « Jokers ».

SypherPK de Luminosity était également dédaigneux envers les utilisateurs de Reddit essayant de ternir la réputation de Ninja, affirmant qu’ils l’orchestraient et le qualifiaient de « triste ».

Apparemment, jusqu’à ce qu’Epic Games dissipe la confusion, de nombreux Redditors pensaient que c’était un fait absolu que les joueurs étaient carrément bannis pour le rapport de Ninja, même après avoir accusé Epic d’essayer simplement de le dissimuler.

L’animatrice Imane ‘Pokimane’ Anys s’est dite préoccupée par la facilité avec laquelle les gens croient ce qui est publié sur Reddit et partagé sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant, Ninja semble faire de son mieux pour ignorer ces tentatives d’attaque contre sa réputation et continuer à diffuser et à produire du contenu comme d’habitude.

Epic Games indemnise également les utilisateurs qui ont été bannis à tort et enquête sur les modifications apportées au système de signalement en jeu pour éviter les abus.


Like it? Share with your friends!

166

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.