168

https://www.zoomgame.net/entertainment/trainwrecks-tv-responds-to-alinitys-allegations-of-sexual-harassment-and-aggressive-behavior-218042/


Trainwreckstv a confirmé qu’il avait un avocat et intenterait une action en justice contre la streameuse Twitch Alinity suite à ses allégations.

[ad name=”article1″]

Alinity a fait de multiples allégations sérieuses de harcèlement sexuel et d’intimidation contre Trainwrecks lors d’un récent livestream, ce qu’il a nié avec véhémence.

« Ce n’est pas cool si un gars vous dit qu’il va vous violer », a déclaré Alinity. « Je ne pense pas que je voudrais jamais être seul avec ce type, je suis honnêtement terrifié par lui. Il a essayé de me frapper – il était juste très agressif avec moi. »

[ad name=”article2″]

Alinity a poursuivi en disant que Trainwreckstv avait fait quelques commentaires dans son chat Twitch il y a quelque temps, mais n’avait pas encore trouvé de preuves pour étayer ces affirmations spécifiques.

Trainwreckstv a d’abord rejeté les affirmations sur Reddit, en disant: « Elles sont complètement fausses et je suis frustré que quelqu’un fasse ces affirmations sans fondement. Je ne sais pas si elle est simplement méchante ou si elle le dit pour semer le trouble. »

Alinity a fait ces allégations lors d’un récent stream Twitch.[ad name=”article3″]

Trainwrecks a doublé sa déclaration plus tard dans la journée, disant à son auditoire qu’il avait un avocat et qu’il intenterait une action en justice.

« Mes avocats pensent que les choses se passeront comme je le souhaite », a déclaré le streamer à ses fans. « Malheureusement pour vous les gars, je ne peux rien faire, même si je le voulais vraiment. Vous m’avez tellement soutenu, vous êtes forts. C’est vraiment irréel, merci à tous. J’apprécie vraiment. »

À ce stade, les deux parties semblent poursuivre le problème par les voies légales appropriées.

Les deux streamers ont d’énormes bases de fans – Trainwreckstv compte près de 200 000 abonnés sur Twitch, tandis qu’Alinity en compte plus de 720 000.


Alinity continue de divulguer des captures d’écran de messages qui semblent provenir de Trainwreckstv, doublant ses allégations.

Elle a également confirmé qu’elle engageait une action en justice.


Like it? Share with your friends!

168

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.