134

https://www.zoomgame.net/entertainment/trihex-returns-to-twitch-with-20-hour-re-formed-live-event-189889/


Le streamer Twitch et speedrunner Tempo Storm Mychal ‘Trihex’ Jefferson s’est remis de son interdiction de Twitch pour diffuser un événement en direct de 20 heures intitulé « Re: FORMED ».

[ad name=”article1″]

Trihex fonctionne à partir de 13h HNE le 13 octobre jusqu’au 14 octobre, juste avant qu’il ne doive partir pour Los Angeles.

Il a parlé de son interdiction de sept jours au début du flux et a également estimé qu’il n’essayait pas de réparer son image.

« Je ne suis pas ici pour me venger et des choses comme ça », a-t-il expliqué. « Je suis ici pour créer une bonne ambiance… J’ai été suspendu pendant un certain temps. Il m’a fallu du temps pour réfléchir et me réformer. Au début, j’étais évidemment surpris et contrarié quand j’ai vu la nouvelle. »

[ad name=”article2″]

Regardez re:FORMED – un événement en direct de 20 heures ▤ @trihex sur Twitter depuis trihex sur www.twitch.tv

Il a également révélé un tout nouvel emoji appelé « TriGG ». Il a dit que même si cela peut être ironique, cela représente finalement les « bonnes manières » dans la communauté des joueurs.

Le 6 octobre, Trihex a été banni de la plateforme de streaming pour avoir utilisé une insulte homophobe dans une émission. Suite à l’interdiction, il a tweeté des excuses, affirmant que le terme s’était « normalisé » pour lui dans certains salons de discussion et espaces sur Internet.

« Je m’excuse pour mon mauvais comportement et pour quiconque a été offensé », a-t-il écrit. « Je n’ai jamais eu l’intention de rabaisser quelqu’un qui était marginalisé. »

[ad name=”article3″]

Alors que d’autres streamers ont émis l’hypothèse que Trihex obtiendrait une interdiction de 30 jours pour une situation similaire, il semble que son interdiction n’ait duré que sept jours.

Il a annoncé qu’il jouerait « comeback stream » le 17 ou 18 octobre, et il pourrait essayer de terminer le premier âme obscure Jeu en un souffle.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.