130

https://www.zoomgame.net/entertainment/twitch-announce-first-ever-european-twitchcon-for-2019-227380/


Twitch apportera sa célébration annuelle en Europe pour la première fois en 2019, en complément de la traditionnelle convention californienne qui se tient chaque année.

[ad name=”article1″]

Après la TwitchCon 2018 à San Jose, en Californie, Twitch a déclaré qu’il « avait hâte de recommencer » et organisera la convention à Berlin les 13 et 14 avril 2019.

L’événement aura lieu dans le CityCube de la capitale allemande dans le même format que TwitchCon aux États-Unis, invitant les streamers, les fans, les développeurs et les partenaires commerciaux à célébrer tout ce que Twitch a à offrir.

[ad name=”article2″]

Faire traverser l’océan à la convention a toujours été une grande demande des fans de Twitch en Europe, mais il est également possible que les streamers ne puissent pas se permettre le temps ou l’argent pour profiter des festivités lointaines.

Le contenu de l’événement sera « sur mesure » en anglais, allemand et français, avec des sous-titres et des interprètes dans la mesure du possible.

Dans la FAQ de l’événement, Twitch a déclaré que l’événement sera « ouvert à tous » malgré les « strictes restrictions d’âge sur les jeux et les activités de jeu » en Allemagne et qu’ils travailleront en étroite collaboration avec le régulateur allemand de classification des jeux vidéo USK.

[ad name=”article3″]

Les participants n’ont pas été annoncés, mais il est probable que certains streamers américains populaires rejoindront également la tournée, donnant à leurs fans européens une meilleure chance de les rencontrer.

À tout le moins, cela devrait éviter un autre accident, tel que le streamer suédois Twitch « Jellyzaur » se rendant accidentellement dans le mauvais San Jose (Costa Rica) alors qu’il tentait d’assister à la TwitchCon 2018.

Les dates de vente des billets n’ont pas été annoncées et les prix n’ont pas été finalisés, mais Twitch vise à proposer des options telles que des pass d’un ou deux jours.


Annonce de la TwitchCon Europe – 13-14 avril 2019

L’incroyable TwitchCon 2018 était derrière nous, et nous savions que nous avions hâte de le faire toute l’année.

Donc nous ne le ferons pas.

En 2019, place à la deuxième TwitchCon ! Rejoignez-nous alors que nous prenons le contrôle de CityCube à Berlin, en Allemagne, pour la première TwitchCon européenne du 13 au 14 avril. Ce sera une célébration pour les créateurs, les fans et tous ceux que nous aimons sur Twitch – mais plus proche de notre communauté européenne.

Source : Twitch


Like it? Share with your friends!

130

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.