157

https://www.zoomgame.net/entertainment/twitch-streamer-destiny-has-epic-fail-after-attempting-to-plug-new-wallet-company-220082/


Le streamer et joueur populaire de Twitch, Steven « Destiny » Bonnell, a subi un pépin hilarant alors qu’il était à l’antenne pour promouvoir une nouvelle marque de portefeuille.

[ad name=”article1″]

Destiny bloque les portefeuilles Ridge lorsque son annonce tourne mal de la manière la plus amusante possible.

Il a d’abord montré son ancien portefeuille à trois volets, avec humour à propos d’un client fictif ayant honte de son portefeuille à l’ancienne faisant la queue dans un grand magasin.

« Tu es gêné quand les dames te regardent en ligne, ‘Oh, triple [wallet], comment les années 1990 », a-t-il dit. « Mec, ce type doit être un putain de perdant. Quel putain de nerd vierge.

[ad name=”article2″]

Destiny a sorti le sac à main Ridge et l’a giflé sur sa main, essayant de démontrer sa durabilité, et toutes les cartes à l’intérieur sont tombées sur ses genoux.

Destiny a semblé accepter le pépin de bonne humeur, a ri et s’est déplacé vers son écran « Away » pour nettoyer le gâchis.

« …Quoi qu’il en soit… ne frappez pas votre portefeuille comme je l’ai fait, d’accord? », a-t-il poursuivi après être revenu en ligne.

600 https://www.flickr.com/photos/[email protected]/6378833983[ad name=”article3″]

Encore plus hilarant, un téléspectateur s’est abonné à sa chaîne après la catastrophe, ce qui a déclenché une notification en streaming affichant les commentaires des utilisateurs : « Vive le portefeuille ? »

C’est loin d’être le premier moment hilarant de Destiny en streaming ; le flux de Destiny comportait de nombreuses bouffonneries hilarantes, y compris son Une explication humoristique de la panne des réseaux sociaux de Kanye West De retour début octobre.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.