https://www.zoomgame.net/entertainment/twitch-streamer-mocks-and-throws-shade-at-ninjas-final-mouse-marketing-campaign-237562/
Il semble que tout le monde n’attend pas avec impatience la sortie de la très attendue souris de jeu de nouvelle génération de Final Mouse, qu’ils ont produite en partenariat avec la star de Twitch Tyler « Ninja » Blevins.
[ad name=”article1″]
Final Mouse et Ninja ont mis en place une campagne de marketing approfondie pour la souris dans les semaines précédant sa sortie, y compris une courte vidéo animée du ninja taquinant le produit.
Cela a généré beaucoup de battage médiatique et d’intérêt pour la souris, qui a été gardée secrète jusqu’à sa date de sortie prévue le 1er décembre.
[ad name=”article2″]
Cependant, tout le monde n’a pas pris le train à la mode, car l’ancre de Twitch « Stormfall33 » a jeté une ombre sur le dernier projet de Final Mouse lors de son livestream.
Son principal problème était la commercialisation de la souris, et elle a lu avec moquerie la série de tweets de l’entreprise faisant la promotion de leur produit.
De toute évidence, la présentatrice pense que Final Mouse exagère son produit avec des tweets et des publicités explosifs, ce qu’elle confirme à la fin du clip en disant « Vous vendez une putain de souris ».
Bien qu’il y ait de fortes chances qu’elle n’achète pas la souris à sa sortie, elle est certainement minoritaire à son avis.
Final Mouse est devenu l’un des principaux développeurs de souris de jeu, et couplé au prestige de son partenaire Ninja, ce nouveau produit pourrait se vendre en quelques heures.
« Valley in the Sky » – Basé sur une histoire vraie.
C’est l’histoire de la façon dont nous, avec @ninja, avons découvert la vérité et finalement connecté les deux mondes.
Le 1er décembre, nous partagerons personnellement cette vérité et changerons de conscience avec vous.
RT pour avoir une chance de voler vers le popup pic.twitter.com/3XfxVn1uYr
– Finalmouse (@finalmouse) 27 novembre 2018
Final Mouse et Ninja organisent une vente à Los Angeles, en Californie, et ils lanceront officiellement la souris le 1er décembre.
De nombreux créateurs de contenu populaires ont déjà reçu la souris à l’avance, mais n’ont publié que des images de l’emballage extérieur et n’ont pas révélé d’images de la souris réelle.
0 Comments