155

https://www.zoomgame.net/entertainment/twitch-streamer-mocks-and-throws-shade-at-ninjas-final-mouse-marketing-campaign-237562/


Il semble que tout le monde n’attend pas avec impatience la sortie de la très attendue souris de jeu de nouvelle génération de Final Mouse, qu’ils ont produite en partenariat avec la star de Twitch Tyler « Ninja » Blevins.

[ad name=”article1″]

Final Mouse et Ninja ont mis en place une campagne de marketing approfondie pour la souris dans les semaines précédant sa sortie, y compris une courte vidéo animée du ninja taquinant le produit.

Cela a généré beaucoup de battage médiatique et d’intérêt pour la souris, qui a été gardée secrète jusqu’à sa date de sortie prévue le 1er décembre.

[ad name=”article2″]

Cependant, tout le monde n’a pas pris le train à la mode, car l’ancre de Twitch « Stormfall33 » a jeté une ombre sur le dernier projet de Final Mouse lors de son livestream.

Son principal problème était la commercialisation de la souris, et elle a lu avec moquerie la série de tweets de l’entreprise faisant la promotion de leur produit.

De toute évidence, la présentatrice pense que Final Mouse exagère son produit avec des tweets et des publicités explosifs, ce qu’elle confirme à la fin du clip en disant « Vous vendez une putain de souris ».

Bien qu’il y ait de fortes chances qu’elle n’achète pas la souris à sa sortie, elle est certainement minoritaire à son avis.

Final Mouse est devenu l’un des principaux développeurs de souris de jeu, et couplé au prestige de son partenaire Ninja, ce nouveau produit pourrait se vendre en quelques heures.

Final Mouse et Ninja organisent une vente à Los Angeles, en Californie, et ils lanceront officiellement la souris le 1er décembre.

De nombreux créateurs de contenu populaires ont déjà reçu la souris à l’avance, mais n’ont publié que des images de l’emballage extérieur et n’ont pas révélé d’images de la souris réelle.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.