173

https://www.zoomgame.net/entertainment/update-one-pew-die-pie-fan-hacked-printers-across-the-globe-in-an-effort-to-boost-his-subscribers-237460/


Oui, vous avez bien lu – un fan inconditionnel de PewDiePie a piraté des imprimantes à travers le monde, demandant aux utilisateurs de s’abonner à la chaîne YouTube du Suédois à la lumière de son duel actuel avec la série T.

Alors que Felix « PewDiePie » Kjellberg est la chaîne la plus abonnée à YouTube depuis des années, il est maintenant à gagner par le label de Bollywood T-Series – et leur bataille arrive rapidement à son paroxysme.

Pour lutter contre la menace de Bollywood, un as de l’informatique utilise ses compétences de piratage pour infiltrer les imprimantes du monde entier, exécutant un script qui les oblige à imprimer un script allongé incitant les utilisateurs à s’abonner à PewDiePie.

« PewDiePie est actuellement la chaîne la plus abonnée sur YouTube, mais il perdra sa première place en tant que société indienne T-Series, qui ne fait que télécharger des bandes-annonces et des vidéos d’événements de Bollywood », a commencé le discours.

[ad name=”article2″]

https://www.theverge.com/platform/amp/2018/11/30/18119576/pewdiepie-printer-hack-t-series-youtube

Après avoir fourni une liste d’étapes « à faire » pour aider à soutenir la chaîne, l’impression se termine par une illustration ASCII du célèbre logo « brofist » de Pewd. Dans une fin hilarante, les pirates ont même remarqué que leurs victimes avaient leurs imprimantes connectées à Internet et leur ont demandé de « réparer ça s’il vous plaît ».

PewDiePie a depuis tweeté L’article de The Verge sur le sujet, Écrivez simplement : « Les temps désespérés appellent des mesures désespérées.

[ad name=”article3″]

Le pirate intelligent n’est pas non plus le seul fan à aller au-delà de l’appel du devoir.

YouTubeur MrBeast achète tous les panneaux publicitaires de sa ville Annoncez la chaîne de PewDiePie pendant que YouTuber Justin Roberts J’ai acheté un panneau d’affichage d’un million de dollars Aidez à soutenir la cause à Times Square.


Le pirate informatique a depuis publié une déclaration sur ses plans grâce à une série d’informations publiques Twitter DM avec l’animateur de Drama Alert Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem. Le pirate informatique, connu sous le nom de « TheHackerGiraffe », affirme qu’il est essentiellement « deux idées en une » en faisant prendre conscience de la vulnérabilité de l’appareil et en promouvant simultanément la chaîne de PewDiePie.

« Rappelez aux gens à quel point cela pourrait être sérieux et donnez à PewDiePie une couverture médiatique parce que je suis un grand fan », a expliqué le pirate informatique. « Tout ici est à lui. »

T-Series est maintenant sur le point de battre PewDiePie, le « roi » de YouTube devient Moins de 100 000 abonnés de l’échec ultime.

https://www.youtube.com/watch?v=GApglHuf0ro&t=477s


Like it? Share with your friends!

173

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.