134

https://www.zoomgame.net/entertainment/xqc-beefs-with-timthetatman-in-hilarious-series-of-insults-234612/


Le streamer canadien et Overwatch Félix ‘xQc’ Lengyel s’associe au streamer et joueur Twitch Timothy ‘TimTheTatMan’ Betar après que Tim ait pris des photos hilarantes de l’apparence de xQc.

[ad name=”article1″]

Tim a grillé xQc lors de la diffusion en direct du 28 novembre, comparant son corps à celui de l’extraterrestre « Worm Man » du classique « Men in Black » de 1997.

« Peu importe l’homme ! Le corps de xQc ressemble à cet extraterrestre de Men in Black », a commenté Tim, après avoir lu une affirmation selon laquelle xQc a été pris dans « Pokemon : allons à Pikachu ». Au cinglé nommé d’après le don de Tim. flux.

[ad name=”article2″]

Il a ensuite fait une recherche rapide sur Google pour l’extraterrestre en question, éclatant de rire en montrant les résultats au public.

« Il donne toujours mon nom à son cinglé », a poursuivi Tim, « … je ne sais même pas comment s’appelle ce truc, mais il ressemble à ça ! »

https://www.pinterest.com/pin/569072102887439795/[ad name=”article3″]

xQc a ensuite réagi aux commentaires de Tim sur son flux en direct, voyant l’extraterrestre en question éclater de rire.

« Il connaîtra les extraterrestres – il a une antenne pour leur parler », rit xQc, pointant le curseur sur le chignon de Tim. « Regarde cette merde. Si cette merde le foutait en l’air, il continuerait d’aller sur Mars. »

xQc a complètement abandonné Pokemon depuis, Après avoir commis une « erreur fatale » Lors d’une diffusion en direct d’un match le 27 novembre. Le streamer n’a pas réussi à sauvegarder le jeu après avoir été vaincu par Snorlax et a redémarré son Switch pour constater qu’il avait perdu des progrès importants.

Bien que Pokemon ne soit peut-être pas la tasse de thé de xQc, son nom Oddish continuera d’être tristement célèbre – grâce à la comparaison hilarante « Men in Black » de Tim.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.