136

https://www.zoomgame.net/entertainment/xqc-explains-how-he-used-to-scam-people-on-world-of-warcraft-219832/


Le streamer Felix ‘xQc’ Lengyel a parlé aux fans de sa méthode d’escroquerie des objets de joueur de World of Warcraft dans les jours précédant Overwatch.

[ad name=”article1″]

Les escroqueries se produisent toutes lors d’échanges avec d’autres joueurs, « donc je mettrai 30 000 très rapidement, et quand il mettra l’objet, je supprimerai un zéro, et je le prendrai, et il le prendra. »

« Ainsi, au lieu de 30 000, il me donnerait 3 000 articles », a expliqué xQc au public. « C’est un vieux menteur, n’est-ce pas ? Mais ça marchera la plupart du temps, genre 60 %. »

[ad name=”article2″]

Il le fera encore et encore pour obtenir plus d’objets, mais pour sortir de son plan directeur, il a besoin d’un moyen de se débarrasser de ses objets trichés, alors il a proposé une forme de blanchiment d’argent dans le jeu.

« Alors j’achèterai de la merde avec de l’or, puis je la revendrai pour que lorsque je serai banni, le jeu ne puisse pas rendre l’argent à ce type », a expliqué xQc aux fans.

[ad name=”article3″]

« Si j’étais vraiment banni, l’argent serait perdu partout, il serait dispersé partout dans le monde, et j’ai nettoyé l’argent. Donc je serais banni pendant un jour ou deux et je garderais l’argent », a déclaré le streamer avec un sourire.

Ce genre d’arnaques est assez courant dans des jeux comme WoW et Runescape Classic, et l’idée que xQc lave littéralement l’or des joueurs sans méfiance est toujours clairement intéressante pour lui.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.