115

https://www.zoomgame.net/entertainment/xqc-is-not-a-fan-of-the-nintendo-switch-250494/


Après la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, le streamer Félix ‘xQc’ Lengyel a décidé d’essayer le nouveau jeu de combat, mais a précisé qu’il n’était pas fan de la Nintendo Switch.

[ad name=”article1″]

Depuis qu’il a été suspendu d’Overwatch fin novembre, xQc a expérimenté une variété de jeux, de Minecraft à Dark Souls 2, et a décidé de tenter sa chance lors du lancement de Smash Ultimate.

Il est peu probable que nous voyions Felix devenir pro dans Smash de si tôt, mais le plus gros problème qu’il rencontre est le Switch lui-même.

[ad name=”article2″]

Alors qu’il regardait une vidéo sur Smash Ultimate, xQc a commencé à entrer en conflit avec le Switch.

« Ce truc mec, cette merde n’est même pas une putain de console », a-t-il dit au chat, en levant un interrupteur. « Comment pouvez-vous appeler ça une console ? C’est une putain de tablette. »

« Cette merde est pire qu’une putain de tablette, c’est un putain de Game Boy, t’es sérieux ? Qui a cru que c’était une console ? », lui a demandé le présentateur pour discuter.

[ad name=”article3″]

La bonne nouvelle est que la suspension Overwatch de xQc devrait bientôt être mise en ligne, et Overwatch n’a pas encore de port Switch.

xQc n’est peut-être pas un fan, mais Smash Ultimate s’est avéré populaire parmi les fans de Smash et les propriétaires de Switch.


Like it? Share with your friends!

115

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.