127

https://www.zoomgame.net/entertainment/xqc-tells-his-fans-to-stop-calling-each-other-nerds-218610/


Dans un effort pour rendre ses téléspectateurs plus respectueux les uns des autres, le présentateur d’Overwatch Felix ‘xQc’ Lengyel a un message spécial pour tous ceux qui regardent son flux.

[ad name=”article1″]

Alors qu’il attaquait le troisième point de King’s Row, xQc fit tenir son chat : « Les gars, arrêtez de vous appeler des nerds, nous sommes tous des putains de nerds, d’accord ? »

« J’ai passé toute la journée à jouer à des jeux morts dans mon sous-sol à 23 ans », a déclaré xQc aux fans. « Et vous avez tous empiré parce que vous regardiez tous aussi. »

[ad name=”article2″]

La réponse brutale surprendra les autres streamers, mais xQc a certainement sa propre façon d’interagir avec les fans.

« Nous sommes tous putain de retardés mentaux, il n’y a personne de mieux que ça », a déclaré Felix au chat à la fin de la vidéo, peut-être un peu surprenant pour de nombreux téléspectateurs.

[ad name=”article3″]

Le présentateur est récemment revenu au Canada après avoir participé à la Coupe du monde Overwatch de la BlizzCon, où lui et Équipe Canada ont terminé troisièmes.

Bien qu’il ait clairement indiqué qu’il avait l’intention de rester à l’écart de l’Overwatch League, rien n’indique que xQc cessera de jouer à Overwatch en streaming de si tôt, même s’il dit que c’est un « jeu mort ».


Like it? Share with your friends!

127

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.