https://www.zoomgame.net/entertainment/xqcs-six-hour-battle-with-dark-souls-boss-will-go-down-in-history-242652/
Felix ‘xQc’ Lengyel, connu comme un ancien pro d’Overwatch, streamer populaire et maintenant, a mené une bataille de six heures avec un boss dans Dark Souls III et a gagné.
[ad name=”article1″]
Les combats de boss de Dark Souls sont notoirement difficiles et souvent considérés comme l’une des expériences les plus frustrantes mais enrichissantes du jeu, certains streamers étant entièrement concentrés sur la tentative de les vaincre.
Ancien streamer Overwatch et joueur professionnel, xQc est maintenant passé à un flux plus « diversifié », où il joue à divers jeux, en partie à cause de la suspension de son compte Overwatch.
[ad name=”article2″]
Avec le boss d’Abyss Watcher, l’un des boss les plus difficiles de Dark Souls III, xQc a commencé le défi avec seulement deux heures après le début du flux de dix heures.
Il lui a fallu près de huit heures pour finalement vaincre l’ennemi, mais pas avant de nombreux échecs – et même son public faisait de son mieux pour le distraire.
Parce que xQc a activé les dons de synthèse vocale, les téléspectateurs lui enverront des messages ennuyeux comme ce don n’est que le numéro 7 encore et encore.
[ad name=”article3″]
Dans une autre tentative ratée, ses commandes étaient en désordre, le laissant impuissant et à la merci d’un puissant patron.
Après d’innombrables échecs, rages et tentatives de toutes sortes d’astuces, xQc a finalement remporté le moment de gloire BOSS avec une pure joie.
[ad name=”article4″]
L’ancre populaire a sauté de joie lorsque ses téléspectateurs ont spammé le mantra « Je suis là » – reconnaissant l’importance de sa victoire.
Le Canadien a connu une croissance rapide sur Twitch, même après être passé au streaming de variétés, et a même attiré les éloges de son collègue streamer Dr. DisRespect, qui a été impressionné par la croissance d’une chaîne qui n’est pas principalement un streamer de Fortnite.
xQc devrait bientôt entrer dans le top 100 des chaînes les plus regardées, et des moments comme ce combat de boss historique de six heures aident un public plus large à découvrir le streamer parfois controversé.
0 Comments