https://www.zoomgame.net/entertainment/you-tuber-mr-beast-hints-at-collaboration-with-fa-ze-tfue-to-help-pew-die-pie-240613/
Le populaire YouTuber MrBeast, le roi des projets à gros budget et de l’expérimentation sociale, se prépare peut-être à faire équipe avec Fortnite pro FaZe Tfue, comme il l’a laissé entendre dans un tweet du 3 décembre.
[ad name=”article1″]
MrBeast fait de son mieux pour soutenir le roi YouTube Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg, qui est actuellement dans une bataille acharnée avec le label Bollywood T-Series pour le plus grand nombre d’abonnés sur la plateforme vidéo.
Bien que MrBeast ait taquiné stars des médias sociaux logan et jack paul Pour augmenter le nombre d’abonnés de PewDiePie, il peut également s’associer à Tfue si ses tweets ont une quelconque légitimité.
[ad name=”article2″]
Désolé d’avoir volé Tfue de son flux en direct, il sera bientôt de retour. pic.twitter.com/jvUq3fsAt5
– MrBeast (@MrBeastYT) 3 décembre 2018
« Désolé d’avoir volé Tfue de son stream », a écrit MrBeast sur une capture d’écran de la chaîne Twitch de Tfue, suggérant que le streamer avait quitté sa configuration pour une pause. « Il sera de retour dans une minute. »
La collaboration avec Tfue est également susceptible de marquer la première incursion de PewDiePie dans Fortnite, qui, admet-il en plaisantant, pourrait lui donner l’avantage sur ses rivaux dans les vidéos précédentes.
Dites à son chat qu’il sera de retour dans 10 minutes https://t.co/tHJGckog6z
– MrBeast (@MrBeastYT) 3 décembre 2018
[ad name=”article3″]
Ce n’est pas non plus la première fois que MrBeast a recours à des stratagèmes fous pour aider PewDiePie. Il a sauvé les Suédois d’une défaite précoce et il a acheté tous les panneaux publicitaires de la ville en même temps. campagne publicitaire massive, Les abonnements à la chaîne PewDiePie ont considérablement augmenté.
MrBeast a même répété le nom de PewDiePie 100 000 fois Jusqu’à 11 heures de vidéo Le 25 novembre, on a même taquiné un éventuel voyage en Inde pour une autre virée publicitaire – ainsi que l’achat d’une publicité pour le Super Bowl 2019.
0 Comments