https://www.zoomgame.net/entertainment/youtube-deji-causes-controversy-at-esports-awards-217717/
YouTubeur Oladeji Daniel Oratungi AKA ‘Deji’ frappe vite aux Esports Awards 2018 tout en annonçant les gagnants de Esports Publisher of the Year.
[ad name=”article1″]
Au lieu d’annoncer le bon gagnant, Deji a choisi de prétendre le public en disant d’abord le mauvais nom.
« Ce prix revient à… Epic Games ! », a annoncé Deki alors que le représentant d’Epic se dirigeait vers la scène.
[ad name=”article2″]
Après avoir laissé le moment suspendu pendant quelques secondes, la star de YouTube a arrêté toute la salle en disant : « Non, je plaisante, je plaisante, c’est une blague, ça appartient à Blizzard, bravo Blizzard. »
[ad name=”article3″]
Les représentants de Blizzard se sont levés et se sont dirigés vers la scène, l’air un peu perdu, ne sachant pas trop à quoi s’attendre ce soir-là.
Deji fait plus que tirer du jebait sur scène car il demande également à Twitch d’autoriser la diffusion gratuite du combat de son frère KSI avec Logan Paul, « Yo, criant à Twitch de diffuser illégalement notre combat, vous nous devez de l’argent ! » ! »
Le temps passé par la star de YouTube sur scène rend les choses intéressantes, mais la remise des prix pourrait sérieusement envisager de le mettre sur scène à l’avenir après avoir fait semblant d’être absent.
Parmi les autres lauréats de la soirée figuraient Tyler « Ninja » Blevins, qui a remporté le titre d’hôte de l’année et de personnalité e-sport de l’année, et Overwatch, qui a remporté le prix du jeu e-sport de l’année.
0 Comments