https://www.zoomgame.net/esports/100-thieves-lol-announce-signing-of-two-time-world-champion-228948/
L’organisation nord-américaine d’esports 100 Thieves a annoncé une multitude de nouveaux ajouts à son équipe League of Legends déjà empilée.
[ad name=”article1″]
Bae ‘Bang’ Jun-sik, un ancien membre de l’équipe sud-coréenne SK Telecom T1, a signé un contrat de deux ans avec 100 Thieves et sera le principal porteur de dégâts d’attaque (ADC) de l’équipe pour le prochain joueur de la saison NA LCS.
Bang remplacera l’ancien joueur ADC de 100 Thieves, Cody Sun, qui part après une saison avec l’organisation.
[ad name=”article2″]
Les changements apportés aux deux listes ont été annoncés l’un à l’autre en quelques minutes le 22 novembre, via une publication sur la page Twitter officielle de 100T.
[ad name=”article3″]
Considéré comme l’une des plus grandes légendes de League of Legends, Bang apporte une nouvelle expérience à l’équipe des 100 Thieves, son leadership, ses compétences et son pedigree de championnat déjà acquis lors de leur première saison dans les LCS de qualification du Championnat du monde d’Amérique du Nord.
Il a passé les quatre dernières années chez SK Telecom T1, remportant des titres mondiaux consécutifs en 2015 et 2016, et seulement trois consécutifs et deuxième en 2017.
Suite à l’annonce, l’ancienne star de SKT a posté un long message aux fans de 100 Thieves sur Twitter, promettant son dévouement et son travail acharné au nom de sa nouvelle équipe.
« Ayant eu l’occasion de parler avec 100 Thieves et leurs coéquipiers à plusieurs reprises, j’ai vu la passion de l’équipe pour la victoire et leur désir de réussir, et j’ai pensé que c’était un très bon choix pour moi et un immense honneur de rejoindre 100 Thieves. Fin . «
Je suis ton fan nord-américain pic.twitter.com/bHfaLmOLkA
– 100T Bang 배준식 (@ JunSikJjang123) 22 novembre 2018
Ce changement de liste fait partie d’un mélange de 100 voleurs, qui comprend également Une autre acquisition majeure plus tôt le 22 novembrea signé l’ancienne star du jeu CounterLogic Choi ‘Huhi’ Jae-hyun.
En plus du départ de Cody Sun, le mid laner de la saison dernière, Yoo ‘Ryu’ Sang-wook, a également quitté la liste et a plutôt fait la transition vers le personnel d’entraîneurs en tant que nouvel assistant pour la saison 2019.
0 Comments