146

https://www.zoomgame.net/esports/csgo-pro-stirs-up-controversy-by-claiming-fighting-games-are-easier-than-fps-245996/


Après que Dominique « SonicFox » McLean a été nommé joueur Esports de l’année aux Video Game Awards 2018, le pro CS:GO Oleksandr « s1mple » Kostyliev a déclenché une tempête en affirmant que les jeux de tir à la première personne sont plus difficiles que les jeux de combat.

[ad name=”article1″]

SonicFox a surpris tout le monde aux Video Game Awards le 6 décembre, lorsqu’il a fini par remporter le titre de joueur Esports de l’année.

La plupart des gens sont enthousiasmés par les athlètes et les jeux de combat, mais certains, comme s1mple, pensent que les concurrents de tir à la première personne méritent plus de récompenses car la compétition est plus difficile.

[ad name=”article2″]

Après avoir félicité SonicFox pour sa victoire, s1mple a écrit dans le même tweet : « CSGO est un jeu d’équipe, il y a plus de choses à pratiquer seul ou en équipe, ce jeu est plus difficile et plus amusant. »

Cela n’a apparemment pas bien plu à beaucoup de gens, certains, dont SonicFox lui-même, notant qu’il a remporté plusieurs jeux de combat cette année.

[ad name=”article3″]

Le joueur de jeu de combat professionnel Denom ‘A F0xy Grampa’ Jones a vu le tweet de s1mple et a décidé de défier les joueurs de FPS.

Pour sa part, s1mple a répondu après avoir appris que SonicFox avait participé à cinq compétitions différentes, affirmant qu’il pensait que l’athlète méritait vraiment le prix.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.