134

https://www.zoomgame.net/esports/eunited-cod-pro-clayster-in-hot-water-for-mocking-mobile-esports-246109/


L’eSport mobile semble toujours avoir un moyen de gagner en légitimité après que certains commentaires faits en direct par James « Clayster » Eubanks d’eUnited aient suscité la colère de nombreux membres de la communauté.

[ad name=”article1″]

Il ne fait aucun doute que l’esport mobile a considérablement augmenté au cours des dernières années, mais sa popularité est toujours éclipsée par d’autres esports comme Call of Duty et League of Legends.

Clayster a tweeté ses réflexions sur la scène de l’esport mobile en réponse à un article d’ESPN sur une équipe d’esport mobile entièrement féminine.

[ad name=”article2″]

L’eSport mobile a le vent en poupe dans les événements internationaux.

Les critiques ne portent pas du tout sur le sexe de l’équipe, mais se concentrent plutôt sur le concept d’une existence organisationnelle complète juste pour constituer une équipe d’esports mobiles.

« Escouade mobile ? [I don’t care] C’est hilarant si vous êtes un homme ou une femme », a-t-il déclaré.

Cela a provoqué l’indignation immédiate des fans sur les plateformes sociales, liant la critique à la position actuelle de Kleist.

« [I don’t know] Comme c’est drôle.Les joueurs en conflit font partie d’une plus grande équipe que [you’re] Commencez maintenant », a déclaré un utilisateur.

[ad name=”article3″]

D’autres ont souligné que Clayster et son équipe, qui sont membres de l’équipe eUnited Call of Duty, « jouent toujours sur des consoles », suggérant que ce n’est pas beaucoup mieux que le jeu mobile.

Le joueur AR de 26 ans reconnaît le succès précoce du jeu mobile, mais reste critique à l’égard de l’idée.

« A l’ESWC, il y a un énorme tournoi Clash Royale », a-t-il déclaré. « Je l’ai compris et je savais que c’était une scène énorme, je pensais juste que c’était hilarant haha. »

Après avoir attiré beaucoup d’attention indésirable, Kleist a offert une clarification comme dernière réflexion.

« Écoutez, la dernière chose que j’ai à dire à ce sujet. Les jeux conçus pour les mobiles me conviennent, et les ports pour d’autres plates-formes sont notoirement mauvais et maladroits », a-t-il déclaré. « Dans l’ESWC, la configuration CR est assez ridicule, et c’est là que je vais le souligner, je pense que c’est drôle, pas vraiment de l’esport en soi. »

Alors que l’esport mobile continuera sans aucun doute de croître dans les semaines et les mois à venir, il faudra peut-être un certain temps aux autres pour prendre la scène plus au sérieux.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.