122

https://www.zoomgame.net/esports/h1z1-pro-league-shuts-down-due-to-financial-problems-223562/


La H1Z1 Pro League a été fermée au milieu de sa première saison après avoir rencontré de nombreux problèmes financiers.

[ad name=”article1″]

La ligue a débuté en avril 2018 avec l’intention d’avoir deux saisons par saison et un match de championnat national, le tout sur le LAN au Ceasar’s à Las Vegas. Le premier split a eu lieu en avril-juin et a été remporté par SettodestroyX. La date de la deuxième division était initialement prévue pour le 15 septembre, mais le début a été reporté sine die.

En plus de retarder la scission, la ligue n’a également révélé aucun plan pour une deuxième saison.

[ad name=”article2″]

Les problèmes financiers étaient à l’origine de la fin de la H1Z1 Pro League, car l’équipe n’a jamais reçu les paiements promis.

Selon ESPN, les ligues professionnelles sont censées payer 400 000 $ par an à chaque organisation, mais ce n’est pas le cas.

H1Z1 a attiré de grandes organisations comme Luminosity, Cloud9, Team SoloMid et Echo Fox, mais ces équipes subissent des pertes financières importantes car elles continuent de payer les joueurs sans recevoir aucune compensation de la ligue.

[ad name=”article3″]

Jace Hall, président du développeur H1Z1 Twin Galxies, a déclaré qu’ils prévoyaient toujours de rémunérer l’équipe comme promis à l’origine.

Bien qu’il s’agisse de l’un des premiers jeux Battle Royale, la popularité de H1Z1 a été éclipsée par le nouveau mode Blackout de Fortnite, PUBG et Black Ops 4.

Fortnite a réussi à transformer Battle Royale en un e-sport avec ses escarmouches d’été et d’automne, bien qu’elles soient nettement moins structurées que H1Z1 tenté, choisissant de se concentrer sur les créateurs de contenu dans des tournois ponctuels.


Like it? Share with your friends!

122

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.