152

https://www.zoomgame.net/esports/league-of-legends-optic-gaming-sign-former-100-thieves-jungler-for-upcoming-season-233281/


OpTic Gaming a recruté un nouveau jungler pour son équipe League of Legends, un visage familier qui a joué pour son rival nord-américain 100 Thieves la saison précédente.

[ad name=”article1″]

William « Meteos » Hartman a officiellement signé avec OpTic le 27 novembre, occupant le dernier poste vacant dans leur liste principale pour la saison à venir.

Leur liste complète comprend désormais Meteos en tant que jungler, « Dhokla » en tant que top laner, « Crown » en tant que mid laner, « Arrow » en tant qu’ADC et « Big » en tant que support.

[ad name=”article2″]

Le changement de liste a été annoncé dans un message sur la page Twitter officielle d’OpTic quelques heures seulement après que leur ancien jungler « Akaadian » ait quitté l’équipe en tant qu’agent libre.

[ad name=”article3″]

Meteos est là après avoir joué pour FlyQuests Academy ces derniers mois. Il a été échangé à FlyQuest de 100 Thieves en juillet, ce qui a fini par être une longue légende de la liste car la liste active de FlyQuest était pleine et les Meteos ne voulaient pas jouer pour leur équipe de l’académie à l’époque.

Tout en possédant 100 Thieves, il a joué un rôle essentiel dans une deuxième place lors des éliminatoires du printemps des NA LCS 2018, y compris un meilleur record de la saison régulière à Split.

Il a également eu du succès à Cloud9 avant de rejoindre 100T, y compris une première place au IEM Season IX Major à San Jose, en Californie.

Après un démarrage réussi avec 100 Thieves, Meteos et org se sont finalement séparés en raison de divergences d’opinion.

OpTic Gaming espère que l’expérience et le pedigree réussi de Meteos se traduiront par leur équipe, qui a connu des débuts largement infructueux depuis qu’elle a rejoint les NA LCS.

Leur équipe a terminé neuvième au printemps et septième à l’été, incitant la direction à planifier des changements de haut niveau jusqu’à présent cette intersaison.

En plus de lâcher Akaadian et d’acquérir Meteos, OpTic a également signé la couronne de l’ancien champion du monde Gen.G (alors connu sous le nom de Samsung Galaxy) en 2017. Crown remplace « PowerOfEvil », qui a quitté l’organisation pour rejoindre Counter Logic Gaming le 24 novembre.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.